Stade Rennais : Un ancien du SRFC proche d'un retour en Ligue 1

Kamil Grosicki à l'époque sous les couleurs du SRFC. Publié par Ange A. le 14 janvier 2022 à 11:31

Un ancien attaquant du Stade Rennais pourrait signer son retour en Ligue 1 cet hiver. Un accord est déjà évoqué avec un autre club breton que le SRFC.

SRFC Mercato : Un ancien buteur bientôt de retour en France ?

Ancien attaquant du SRFC, Kamil Grosicki devrait revenir en France cet hiver. L’ailier devrait signer son retour dans l’élite chez un mal classé du championnat. L’Équipe assure en effet que l’ancien joueur du Stade Rennais intéresse le FC Lorient. Le journal national croit savoir que les Merlus seraient déjà parvenus à un accord de principe avec l’attaquant de 33 ans, il ne reste plus qu’à en trouver avec le Pogon Szczecin. L'ancien joueur du SRFC est rentré dans son club formateur l’été dernier en tant que joueur libre. L’international polonais aux 83 sélections (17 buts) est sous contrat jusqu’en 2023. Il compte 3 réalisations et 5 passes décisives en 13 matches avec le 2e du championnat local.

Grosicki, le bon renfort pour le FC Lorient ?

Kamil Grosicki sur les tablettes du FC Lorient

Les performances de Kamil Grosicki en Pologne ne laisseraient donc pas les Merlus insensibles. Le FC Lorient espère maintenant tomber d’accord avec le Pogon Szczecin pour boucler le transfert de Grosicki. Avant-dernier de Ligue 1 Uber Eats, le club Morbihan a besoin d’un véritable buteur pour éviter une relégation en Ligue 2. Le besoin de recruter dans ce secteur est d’autant plus capital que Lorient dispose actuellement de la pire attaque du championnat avec seulement 15 buts inscrits.

Pour son premier passage en France, Kamil Grosicki n’a planté que 15 pions et délivré 13 offrandes en 92 rencontres avec le Stade Rennais. Outre le Polonais, le FC Lorient ciblerait également un milieu défensif selon la même source. Celui-ci présenterait l’avantage d’être libre de tout contrat.






Afficher les commentaires