LOSC Mercato : Officialisation imminente pour Ben Arfa !

Ben Arfa vers le LOSC Publié par Ange A. le 15 janvier 2022 à 06:31

Dans les tuyaux depuis quelques heures, l’arrivée d’Hatem Ben Arfa au LOSC se précise. Les détails de son contrat viennent de fuiter.

Tout est bouclé entre Ben Arfa et le LOSC

Après sa première moitié de saison poussive, le Lille OSC va opérer des changements lors du mercato d’hiver. Le LOSC a déjà vendu Jonathan Ikoné contre 14 millions d’euros à la Fiorentina. Thiago Maia a été définitivement refourgué à Flamengo contre 4 millions. Le club nordiste vient de s’attacher les services de la pépite kosovare Edon Zhegrova pour 7 millions. Outre cette arrivée, le champion de France en titre devrait frapper un coup retentissant cet hiver en recrutant Hatem Ben Arfa. D’après L’Équipe tout serait déjà bouclé pour la signature de HBA à Lille. Le quotidien sportif croit même savoir que le milieu offensif de 34 ans a déjà signé un contrat de six mois avec les Dogues.

Un dernier obstacle avant l’officialisation de HBA

Hatem Ben Arfa attendu à Lille

Le journal assure même que Hatem Ben Arfa aurait déjà pris ses quartiers dans le Nord en attendant l’annonce du Lille OSC. Le LOSC ne devrait pas faire d’annonce officielle avant le départ de Yusuf Yazici. En baisse de régime depuis la fin de la dernière saison, le milieu offensif turc devrait quitter Lille dès cet hiver. Sauf surprise, l’international turc devrait rejoindre la capitale russe. Le numéro 11 lillois intéresse le CSKA Moscou, actuel 4e de Premier League russe.

Le pensionnaire de Pierre-Mauroy attend donc un départ de Yazici avant d’officialiser la signature de HBA. Celui-ci est libre depuis son départ des Girondins de Bordeaux en fin de saison dernière. Bien que sans club, le joueur passé par Nice, Rennes ou encore le Paris Saint-Germain continuait à s’entretenir avec un préparateur physique. D’après la même source, la prochaine recrue de Lille pourrait être opérationnelle le 6 février lors de la réception du PSG.






Afficher les commentaires