Mercato OM : Un milieu du LOSC dans le viseur de Pablo Longoria !

Le président de l’OM, Pablo Longoria, ne ménage pas ses efforts et envisage de s’attacher les services d’un milieu offensif du LOSC cet été.

Mercato OM : Pablo Longoria surveille de près la situation de Yusuf Yazici

Cet hiver, l’Olympique de Marseille s’est encore montré très actif sur le marché des transferts en bouclant l’arrivée de quatre nouvelles recrues. Jean Onana, Ulisses Garcia, Quentin Merlin et Faris Moumbagna sont venus renforcer l’effectif durant cette seconde partie de saison. Mais cela devrait encore bouger à l’OM dans les mois à venir. En effet, les responsables marseillais ne se reposent pas sur les lauriers et travaillent déjà en coulisse pour mettre la main sur de nouveaux joueurs cet été.

Ces dernières heures, le nom d’Anthony Martial est rapidement apparu sur les radars de l’OM. L’attaquant français arrive en fin de contrat en juin prochain avec Manchester United et le club phocéen envisagerait alors de le recruter gratuitement lors de la prochaine fenêtre de transfert. Un autre joueur est aussi annoncé à Marseille cet été. Il s’agit du milieu offensif du LOSC, Yusuf Yazici.

Yusuf Yazici arrive en fin de contrat avec le LOSC

Le journaliste Ekrem Konur assure en effet que les dirigeants de l’OM surveillent de très près la situation de l’international turc à Lille. Ce dernier réalise une saison internationale avec les Dogues, comptabilisant 10 buts inscrits en 30 apparitions. Des statistiques qui attirent l’attention. De plus, Yusuf Yazici, à l’image d’Anthony Martial, arrive aussi en fin contrat au terme de la saison. Il est déjà libre de négocier avec le club de son choix en vue d’une signature gratuite cet été. 

Cela signifie que le club présidé par Pablo Longoria pourrait le recruter sans avoir payé d’indemnité de transfert. Reste à savoir si cet intérêt marseillais se concrétisera par une offre. Quoi qu’il en soit, Yusuf Yazici reste concentré sur son aventure à Lille et ne ferme aucune option pour la suite de sa carrière.