OM Mercato : Vers un accord surprenant pour Tagliafico !

Nicolas Tagliafico intéresse l' OM. Publié par Timothée Jean le 19 janvier 2022 à 17:04

En quête d’un nouvel arrière-gauche, l’ OM a sérieusement avancé sur la piste menant à Tagliafico. Pourtant, le défenseur de l’Ajax risque de prendre une autre destination.

OM Mercato : Accord en vue entre Tagliafico et Naples ?

L'entraîneur de l’ OM, Jorge Sampaoli, a été clair au sujet du mercato hivernal. Le coach argentin s’attend à accueillir quatre à cinq renforts durant cette fenêtre de transferts. Si Cédric Bakambu et Sead Kolasinac ont rejoint les rangs marseillais, d’autres renforts sont espérés à Marseille.

D’ailleurs, la direction de l’ OM travaille en coulisses pour attirer un nouveau latéral gauche. Le désir premier de Marseille serait d'enrôler le défenseur de l’ Ajax Amsterdam, Nicolas Tagliafico. Âgé de 28 ans, l'international argentin est présenté comme une cible prioritaire pour succéder à Jordan Amavi, parti à l'OGC Nice. Séduits par son profil, les Marseillais ont même entamé des négociations avec leurs homologues hollandais en vue d'arracher sa signature dès cet hiver.

Mais cette mission se complique. Car si Marseille reste toujours sur le coup, le journaliste Gianluca Di Marzio annonce ce matin que la piste menant à Nicolas Tagliafico risque de changer de tendance, au profit de Naples. Le club italien semble désormais bien parti pour arracher un précieux accord dans ce dossier.

Nouvelle rencontre entre Naples et l'Ajax Amsterdam

À l’instar de l’ OM, Napoli souhaite recruter Nicolas Tagliafico sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Ce genre de transaction ne devrait pas forcément gêner la direction de l’Ajax Amsterdam, qui se montre intransigeante dans les négociations. Selon les informations du journaliste italien, les positions entre les deux écuries se rapprochent et un accord n’est pas à exclure.

Après une première tentative manquée, Naples compte donc revenir à la charge pour Nicolas Tagliafico. Selon la source, une nouvelle rencontre entre le Napoli et l’Ajax est prévue dans les prochains jours. Ainsi si les deux écuries parviennent à trouver un terrain d’entente, l'Olympique Marseille devra rapidement tirer un trait sur cette piste défensive. Pour l’heure, rien n’est encore joué dans ce dossier.






Afficher les commentaires