OM Mercato : Tagliafico à Marseille, une bonne nouvelle tombe !

Nicolas Tagliafico est dans le viseur de l' OM. Publié par Timothée Jean le 19 janvier 2022 à 11:04

Cible audacieuse pour l’ OM, Nicolas Tagliafico a vu l’un de ses prétendants être débouté par l’Ajax Amsterdam. Un refus qui pourrait faire les affaires de l'Olympique de Marseille.

OM Mercato : Un concurrent de l'Olympique de Marseille recalé

Arrivé à l’Ajax Amsterdam en janvier 2018, Nicolas Tagliafico semble avoir des envies de changement. Le mercato hivernal est alors l'occasion parfaite pour lui d’aller voir ailleurs. Ses représentants auraient même entamé des discussions avec la direction du club afin d’obtenir un bon de sortie.

Conscients de ses velléités de départ, plusieurs clubs européens se bousculent donc en coulisses pour arracher sa signature. Nicolas Tagliafico est notamment associé ces derniers jours à l’ Olympique de Marseille pour succéder à Jordan Amavi, parti à l'OGC Nice. Son nom est également évoqué du côté de Naples, qui est passé à l’offensive en vue de boucler son transfert. Intéressé par le profil du latéral gauche argentin, le club italien a proposé un prêt avec option d'achat à l’Ajax Amsterdam afin de mettre la main sur Nicolas Tagliafico pour la deuxième partie de saison. Mais cette proposition n'a pas eu l’effet escompté.

L'OM insiste pour Nicolas Tagliafico

D'après les informations de Tuttomercato, l’Ajax Amterdam a tout simplement refusé l'offre du Napoli. La raison ? Le club néerlandais réclamerait pas moins de 7 millions d’euros pour un éventuel transfert de son défenseur très courtisé sur le marché. Le décor est donc posé, les clubs intéressés devront mettre la main à la poche s'ils souhaitent recruter l'Argentin.

En attendant, l’Olympique de Marseille conserve toujours une sérieuse chance de rafler la mise dans ce dossier. Selon le média italien, l’ OM insiste pour s’attacher les services du latéral gauche de l’ Ajax et compte sur la volonté du joueur pour boucler cette opération. Car Nicolas Tagliafico connaît bien l’entraîneur Jorge Sampaoli et ne serait pas insensible à l’idée de le retrouver à Marseille. Les négociations se poursuivent toujours dans ce sens.






Afficher les commentaires