LOSC Mercato : Milan vise un coup à Lille pour l’après-Kessié

L'AC Milan pourrait frapper au LOSC Publié par Ange A. le 21 janvier 2022 à 04:22

Franck Kessié en fin de contrat cet été, l’AC Milan lorgnerait du côté du LOSC pour remplacer son milieu de terrain ivoirien.

Le successeur de Franck Kessié déniché au LOSC

Son avenir étant flou à l’AC Milan, Franck Kessié a quitté la Lombardie cet hiver. Le milieu de terrain a rejoint sa sélection nationale pour disputer la Coupe d’Afrique de football. Les Éléphants de Côte d’Ivoire qualifiés pour la phase à élimination directe, le retour du milieu n’est pas imminent. Ismael Bennacer quant à lui rejoindra les Rossoneri suite à l’élimination précoce de l’Algérie en phases de poules. Kessié absent, le club lombard pense déjà à sa succession. Le joueur de 25 ans n’a pas renouvelé son contrat et devrait quitter le Milan en tant qu’agent libre au terme de la saison. Daniele Longo assure que le pensionnaire de San Siro regarderait du côté du LOSC pour l’après-Kessié. Le journaliste italien confirme un intérêt du Milan pour Renato Sanches.

Le Milan, enfin la bonne pour Renato Sanches ?

Renato Sanches pisté par l'AC Milan

Recruté en 2019 en provenance du Bayern Munich, Renato Sanches est encore sous contrat avec le Lille OSC jusqu’en 2023. Mais depuis l’été dernier, le milieu portugais dispose d’un bon de sortie de sa direction. Lors du dernier mercato estival, le milieu de 24 ans aurait pu signer au FC Barcelone. Mais une blessure au genou avait compromis son transfert au Barça. Le LOSC attendrait au moins 30 millions d’euros pour libérer Sanches. Une belle plus-value en vue pour le champion de France en titre qui avait déboursé 20 millions pour s’attacher les services du Lusitanien. L’ancien Bavarois a déjà disputé 19 rencontres pour un but et trois passes décisives cette saison. Sauf surprise, il devrait terminer la saison avec le club nordiste, futur adversaire de Chelsea en huitièmes de la Ligue des champions.






Afficher les commentaires