ASSE Mercato : Une officialisation imminente en attaque à Sainté

À la recherche de renforts offensifs supplémentaires, l’ ASSE est proche de boucler une importante arrivée. L’affaire est presque bouclée.

Antalyaspor résilie son contrat avec Enzo Crivelli

Pascal Dupraz est sur le point d’accueillir sa première recrue en attaque. En effet, la venue d’Enzo Crivelli à l’AS Saint-Étienne est imminente. L’attaquant français de 26 ans a résilié d’un commun accord son prêt à Antalyaspor et devrait prolonger dans les heures à venir son contrat avec Istanbul Basaksehir afin d’être prêté jusqu’à la fin de la saison à l’équipe stéphanoise.

Antalyaspor vient d’officialiser la résiliation du contrat de prêt qui les liait à Enzo Crivelli. Désormais, la voie est donc libre pour officialiser le prêt du joueur à l’ASSE. D’après les informations dévoilées en fin de journée par le quotidien L’Équipe, le natif de Rouen est attendu à Saint-Étienne lundi avec ses représentants pour négocier son prêt.

L’entraîneur des Verts et ses dirigeants semblent donc bien partis pour obtenir le renfort de l’ancien avant-centre des Girondins de Bordeaux et du SM Caen. Une arrivée qui devrait ouvrir la porte à des départs au sein de l’effectif de Dupraz afin de permettre au club ligérien d’alléger sa masse salariale.

ASSE Mercato : Un défenseur va quitter Saint-Étienne

L’opération dégraissage se poursuit à l’AS Saint-Étienne pour Loïc Perrin puisqu’un nouveau départ se profile dans le Forez. En effet, selon L’Équipe, Nelson Alpha Sissoko va quitter les rangs des Verts pour s’engager avec Quevilly Rouen Métropole en Ligue 2. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, le latéral droit de 24 ans a réussi à quitter le Forez à six mois de la fin de son engagement.

Il est désormais attendu en Normandie pour s’engager jusqu’à la fin de la saison. Reste maintenant à savoir s’il s’agit d’un transfert direct ou si l’ASSE va libérer Alpha Sissoko pour faciliter son départ. Cette saison, l’ancien joueur du Clermont Foot 63, arrivé librement chez les Verts à l’été 2019, a disputé 1 seul match de Ligue 1 contre le Paris Saint-Germain.