PSG Mercato : Leonardo proche d’un gros coup à 0€ en défense

Alors que le PSG tente de frapper un grand coup pour l’été prochain, Leonardo s’activerait aussi pour une prolongation de contrat.

Leonardo sur un autre coup XXL au PSG

Bien qu’il dispose d’un effectif pléthorique, le Paris Saint-Germain tente toujours de recruter les grands noms du football. Malgré son contingent en défense, le PSG reste associé à Antonio Rüdiger. Le défenseur central n’a pas prolongé son contrat à Chelsea. Il pourrait donc quitter les Blues en tant que joueur libre à la fin de la saison. Comme Paris, le Real Madrid serait aussi un prétendant du défenseur allemand. Outre ce dossier, Leonardo travaillerait également en interne pour boucler une grosse signature. S’il semble déjà largué pour Kylian Mbappé, le directeur sportif parisien peut frapper un autre grand coup en défense. Le technicien brésilien pourrait prolonger Marquinhos dans les prochains mois.

Marquinhos vers une nouvelle prolongation à Paris

Vers une nouvelle prolongation de Marquinhos au PSGVers une prolongation du contrat de Marquinhos

Fabrizio Romano assure notamment que les négociations sont ouvertes depuis de longs mois pour la prolongation de Marquinhos. Pour le spécialiste du mercato italien, le renouvellement du contrat du défenseur central sera la principale priorité de Leonardo cette année. Arrivé au Paris Saint-Germain en 2013 en provenance de l’AS Rome, Marquinhos est actuellement sous contrat jusqu’en 2024. Le board francilien avait claqué près de 32 millions d’euros pour boucler son transfert. Sa dernière prolongation remonte au 13 janvier 2020.

Lors de ses récentes sorties, le défenseur brésilien n’a pas caché son attachement au PSG. L’international auriverde actuellement avec la Seleçao souhaite notamment terminer sa carrière dans la capitale. Un souhait que partage Leonardo. En décembre déjà, le directeur sportif parisien indiquait qu’un départ de son jeune compatriote semblait impossible. « Il n’a pas envie de partir, il va rester au PSG », assurait-il. Reste maintenant à attendre l’officialisation du nouveau renouvellement de contrat de Marquinhos.

[tweet id= »1488694964787814407″]