Mercato PSG : Officialisation imminente pour l’arrivée de Moscardo

Après plusieurs semaines de bras de fer avec le Corinthians, le PSG s’apprête à annoncer officiellement l’arrivée du milieu de terrain Gabriel Moscardo.

Mercato PSG : Accord définitif pour le transfert de Gabriel Moscardo

Alors que son transfert au Paris Saint-Germain semblait tourner au vinaigre depuis quelques jours, Gabriel Moscardo est désormais fixé sur son avenir après la dernière sortie médiatique de l’actuel président de son club formateur, le Corinthians. « L’affaire est conclue. Moscardo a été vendu au Paris SG. L’histoire est terminée. Il n’est plus un joueur des Corinthians », a récemment déclaré Augusto Melo sur le plateau de l’émission Jogo Aberto. Après plusieurs semaines de bras de fer, les dirigeants du PSG et leurs homologues du club brésilien semblent désormais disposés à faire avancer ce dossier, qui pourrait même connaître officiellement son épilogue dans les prochaines 24 heures.

Gabriel Moscardo attendu au PSG en juillet 2024

Malgré un souci au pied, décelé lors de sa visite médicale, Gabriel Moscardo va officiellement devenir un nouveau joueur du Paris Saint-Germain d’ici demain avant de s’envoler pour le Qatar afin d’y subir une opération, qui devrait l’éloigner des terrains durant trois mois. En effet, selon les informations livrées ce mardi par le média TNT Sports Brazil, le transfert du milieu défensif de 18 ans au PSG devrait être officialisé au plus tard ce mercredi.

Mais l’international espoir brésilien ne devrait rejoindre l’effectif de Luis Enrique qu’en juillet prochain. A priori, Moscardo devrait rejouer avec son club formateur en avril, mai, juin, une fois qu’il sera guéri, même si la source auriverde ne le mentionne pas. Pour rappel, l’accord entre les deux clubs porte sur un transfert à hauteur de 22 millions d’euros, bonus compris. Après le défenseur central Lucas Beraldo, débarqué en provenance de Sao Paulo, le PSG s’apprête donc à annoncer sa deuxième recrue hivernale en la personne de Gabriel Moscardo.