PSG Mercato : Ça se bouscule déjà pour Angel Di Maria !

Libre en juin, Angel Di Maria pourrait être en train de vivre ses derniers mois sous le maillot du PSG. Et d’autres clubs veulent en profiter.

Di Maria, les doutes du PSG se confirment

Arrivé en août 2015 en provenance de Manchester United contre un chèque de 63 millions d’euros, Angel Di Maria semble être arrivé au bout de son aventure avec le Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, le milieu offensif de 33 ans espérait pourtant trouver un accord avec sa direction afin de lever l’option de son année supplémentaire.

Mais aux dernières nouvelles, les dirigeants parisiens ne semblent pas vraiment pressés à l’idée de renouveler l’engagement de l’ancien ailier du Real Madrid. Conscient que Di Maria se rapproche de ses 34 ans, la direction du PSG émet désormais des doutes et traine les pas concernant sa décision autour de l’avenir de son numéro 11.

D’après les informations du journal L’Équipe, le club de la capitale se pose des questions sur l’opportunité de sa prolongation. Désireux de renouveler son effectif pour l’avenir, le PSG ne serait pas forcément contre l’idée de le laisser partir. L’international argentin ayant été peu brillant en début de saison. Toujours selon la même source, les deux parties devraient se retrouver prochainement pour faire le point. Cependant, le natif de Rosario aurait déjà des touches pour se relancer à l’étranger.

PSG Mercato : Des touches en Europe et au Brésil pour Di Maria ?

D’après le compte Twitter d’Ekrem Konur, Angel Di Maria serait dans le viseur de plusieurs clubs européens, mais également brésiliens. S’il venait effectivement à quitter le Paris Saint-Germain, Di Maria pourrait retourner en Espagne ou débarquer en Italie lors du prochain mercato estival.

Meilleur passeur de l’histoire des Rouge et Bleu, El Fideo pourrait ainsi faire ses valises et quitter la capitale comme son compatriote Javier Pastore il y a trois ans. S’il peut encore se laisser tenter par une ultime aventure avec un nouveau club européen, Di Maria n’a jamais caché son souhait de terminer sa carrière au PSG.

« J’ai une affection particulière pour le club et la ville. Depuis le début, je me sens ici comme à la maison. J’ai une année supplémentaire en option si les deux parties sont d’accord. De mon côté, ça se joue avec mon âge. Si je dois retourner dans le football argentin, j’espère partir d’un grand club comme le PSG par la grande porte », déclarait le protégé de Pochettino en novembre dernier au micro de RMC Sport.

Et selon L’Équipe, il n’a pas changé d’avis puisqu’il voudrait toujours rester à Paris aux côtés de son ami Lionel Messi.