Stade Brestois-OM : Coup de théâtre de dernière minute à Marseille

Afficher l’index Masquer l’index

Alors que Jorge Sampaoli a annoncé un groupe au complet contre le Stade Brestois, l’ OM vient d’annoncer ses joueurs retenus avec une grosse surprise.

L’ OM sans deux cadres à Brest

« Certains joueurs accusent le coup. Il faut trouver la formule afin que tout le monde soit à 100%. Tout le monde devrait être disponible, mais il faut voir qui est en forme en faisant une planification. » Après avoir annoncé un groupe au complet pour le match de clôture de la 28e journée de Ligue 1 contre le Stade Brestois, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, devra finalement faire sans deux cadres au stade Francis Le Blé, ce dimanche, à 20h45.

En effet, pour son déplacement à Brest, le club phocéen a publié une liste de 21 joueurs sans le milieu offensif Dimitri Payet (34 ans, 24 matchs et 9 buts en L1 cette saison) et le défenseur central Alvaro Gonzalez (32 ans, 6 matchs en L1 cette saison). Pour le moment, l’OM n’a pas communiqué pour expliquer les absences des deux joueurs.

À lire Une icône de l’OM livre des confidences émouvantes sur son départ

Mais concernant Payet, le journaliste Karim Attab du média Maritima révèle que son absence dans le groupe pour la rencontre contre les hommes de Michel Der Zakarian serait due à une « petite gêne musculaire sans gravité. » Une information confirmée par le quotidien marseillais Le Phocéen.

Cette dizaine de jours de repos lui permettrait d’être à 100% afin d’affronter l’OGC Nice au Vélodrome dimanche prochain. L’Olympique de Marseille fera donc sans son capitaine ce soir. Sampaoli choisira entre Amine Harit et Luis Henrique celui qui devra remplacer Dimitri Payet dans sa composition d’équipe.

Le groupe de l’OM face à Brest

Gardiens : Lopez, Mandanda, Ngapandouetnbu.

Défenseurs : Lirola, Peres, Caleta-Car, Saliba, Kolasinac, Balerdi.

À lire OM : Dimitri Payet annonce son retour et fait une grande révélation

Milieux : Rongier, Guendouzi, Kamara, Gerson, Gueye.

Attaquants : Luis Henrique, Harit, Ünder, Milik, Dieng, Bakambu, De La Fuente.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :