Montpellier Mercato : Le MHSC boucle une belle signature en Ligue 2

Alors le mercato estival est encore loin, le Montpellier HSC travaille déjà sur prochain recrutement. Le MHSC vient de boucler une belle signature en provenance de Ligue 2.

Montpellier Mercato : Une sensation de Ligue 2 arrive

La direction de Montpellier HSC dessine déjà les contours de son prochain mercato estival. Le club montpelliérain, qui a récemment prolongé le contrat de ses jeunes joueurs tels que Dimitry Bertaud et Elye Wahi, travaille aussi en coulisses pour faire venir de nouveaux renforts en vue d’être toujours compétitif la saison prochaine. C’est dans ce cadre que le MHSC vient de mettre la main sur un nouveau défenseur en provenance de la Ligue 2.

Le journal France Bleu assure en effet que les dirigeants héraultais, après plusieurs semaines de négociations, sont parvenus à boucler la signature de Théo Sainte-Luce de Nîmes Olympiques. Depuis le 1er janvier dernier, le jeune arrière gauche français est libre de négocier avec le club de son choix sans l’aval de son club, son contrat avec les Crocos expirant en juin 2022. Cette situation a logiquement attiré l’attention de plusieurs clubs, d’autant plus que Théo Sainte-Luce réalise une saison pleine avec Nîmes Olympique en Ligue 2. Mais c’est finalement le MHSC qui est parvenu à rafler la mise dans ce dossier.

Théo Sainte-Luce va rejoindre Montpellier l’été prochain

En pleine trêve internationale, les dirigeants de Montpellier HSC ont intensifié les négociations pour la signature de Théo Sainte-Luce. Une offensive rondement menée par Laurent Nicollin et ses équipes qui s’est soldée par un succès. Selon la source, le défenseur de 23 ans a déjà signé son contrat avec le MHSC. Il terminera la saison en cours à Nîmes avant de rejoindre Montpellier dès l’ouverture du prochain mercato. Passé par le Gazélec Ajaccio et le Red Star, l’actuel pensionnaire de Ligue 2 s’apprête donc à découvrir la Ligue 1 sous les couleurs de la Paillade. Le latéral gauche va rejoindre le MHSC afin de concurrencer ou remplacer le défenseur serbe Mihailo Ristic, qui n’a toujours pas prolongé son contrat expirant en juin prochain.