ASSE Mercato : Un mauvais tour dans le dossier Cabella dévoilé

Libre de tout contrat, Rémy Cabella est ouvert à un retour à l’ ASSE. Seulement, un ancien Vert voudrait le détourner de Saint-Étienne.

Un possible retour Cabella à l’ ASSE ?

 

Suite au conflit militaire entre la Russie et l’Ukraine, Rémy Cabella a été libéré de son contrat. Une disposition spéciale de la FIFA permet aux joueurs dans la même situation que lui de se relancer ailleurs. Ceux-ci ont jusqu’au 7 avril pour se trouver un nouveau club. C’est ce que compte d’ailleurs faire l’ancien milieu de l’AS Saint-Étienne. De retour en France pour sa rééducation, le milieu offensif de 31 ans n’a pas fermé la porte à un retour à l’ ASSE. Mais son retour à Saint-Étienne n’est pas une option dans l’immédiat comme l’avait indiqué Loïc Perrin. «Notre objectif est de ne pas casser l’équilibre de l’équipe. Ce n’est pas quelque chose que l’on a envisagé. On verra pour la suite, peut-être pour la saison prochaine ! », expliquait le coordinateur sportif des Verts.

 

Le plan de Yann M’Vila pour Cabella

...

Alors qu’un retour à l’AS Saint-Étienne n’est pas imminent, Rémy Cabella dispose d’autres options. Un retour au Montpellier Hérault SC a notamment été évoqué. C’est d’ailleurs dans l’Hérault qui poursuit sa rééducation. Un intérêt du RC Strasbourg a également circulé. Mais aux dernières nouvelles, la piste la plus chaude pour le milieu tricolore serait en Grèce. Une tendance encore confirmée par Ignazio Genuardi. L’insider assure notamment qu’un ancien Stéphanois est à la baguette pour la signature de Cabella.

Ancien milieu de Saint-Étienne, Yann M’Vila pousserait autant pour la venue du milieu à l’Olympiakos. Le milieu de terrain évolue en Grèce depuis deux saisons après avoir été poussé vers la sortie à Sainté par Claude Puel. En cas de départ en Grèce, Cabella retrouverait également l’ancien Marseillais Matthieu Valbuena. Lequel serait aussi favorable à sa venue d’après la même source.