Juventus Mercato : Un crack ciblé pour remplacer Paulo Dybala

La Juventus veut remplacer Paulo Dybala. Publié par Thomas G. le 08 avril 2022 à 12:58

La Juventus se serait positionné sur une pépite italienne pour remplacer Paulo Dybala sur le départ. Les Bianconeri veulent rapidement régler le dossier.

Juventus Mercato : Un international italien pourrait succéder à Dybala

Paulo Dybala va quitter la Juventus après sept ans de bons et loyaux services. Cette situation oblige les Bianconeri à lui trouver un remplaçant. Selon les informations du Corriere dello sport, la Juventus aurait jeté son dévolu sur l’international italien, Giacomo Raspadori. Considéré comme l’un des meilleurs de sa génération, le milieu de 22 ans est un titulaire indiscutable à Sassuolo. C'est un joueur de petit gabarit, ambidextre, capable de jouer sur les côtés et derrière un attaquant. Sa qualité technique a tapé dans l’œil de Roberto Mancini qui l’avait appelé à la surprise générale pour disputer l’Euro l’été dernier.

Mais l’intérêt de la Juventus pour Giacomo Raspadori ne date pas d’hier. En effet, les Bianconeri avaient déjà tenté leur chance l’été dernier. C’est l’administrateur délégué du football à Sassusolo qui a révélé cette information à la Gazetta dello sport. « La Juventus nous a demandé Raspadori à la fin du mercato estival 2021, mais il n'y avait pas le temps pour négocier et ils ont pris Kean. J'attends la Juve à bras ouverts. » Les dirigeants de Sassuolo ne seraient pas réticents à vendre le joueur formé au club qui a déjà exprimé ses envies de départ. Pour s’offrir Giacomo Raspadori, la Juve devra débourser 30 millions d’euros.

La Juve prêt à se renouveler

Les Bianconeri vont devoir entamer un nouveau cycle à la fin de la saison. Pour la deuxième saison consécutive, ils ne devraient pas remporter le Scudetto. Sans oublier leur élimination dès les 8es de finale de la Ligue des Champions. Le club cherchera donc à se renforcer cet été pour se rapprocher du titre de champion d’Italie et atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions l'année prochaine. Les dirigeants de la Juventus veulent rajeunir leur effectif, en ciblant de jeunes joueurs comme Giacomo Raspadori et Nahuel Molina.






Afficher les commentaires