Newcastle Mercato : Les Saoudiens se positionnent sur Eriksen

Newcastle a contacté Christian Eriksen. Publié par Thomas G. le 14 avril 2022 à 15:31

Newcastle Mercato : Le maintien est assuré pour les Magpies. Les propriétaires saoudiens rêvent d'attirer Christian Eriksen qui sera libre cet été.

Newcastle Mercato : L'été sera chaud pour les Magpies

Après de longs mois passés dans la zone de relégation, les Magpies ont obtenu leur maintien. Depuis le mercato hivernal, la tendance s’est inversée. Le club racheté par les propriétaires saoudiens a enchaîné les victoires. Désormais, les Magpies souhaitent bien finir l’exercice en cours avant de se concentrer sur la prochaine saison.

Un défi attend les dirigeants de Newcastle, celui de bâtir une équipe compétitive, en un été. Leur objectif est de jouer les premiers rôles dès la saison prochaine. Ainsi, les propriétaires saoudiens ont donné carte blanche aux dirigeants pour recruter. De nombreux joueurs devraient arriver dans le nord de l’Angleterre. En effet Newcastle, envisage de recruter un joueur par poste.

Actuellement, Ismaïla Sarr, Diego Carlos et Philippe Coutinho sont les cibles principales des Magpies. Ce sont des joueurs de talents qui peuvent faire passer un cap à Newcastle. Cependant, les dirigeants veulent également garder un noyau dur, le club a renouvelé sa confiance à certains cadres du vestiaire comme Allan Saint-Maximin.

Christian Eriksen en tête de gondole du projet ?

Selon les informations du journal Sky Sports, les dirigeants de Newcastle ont bon espoir de faire signer Christian Eriksen. Le miraculé danois arriverait libre pour contribuer à la transformation du club. Le joueur de Brentford pourrait être séduit par ce tout nouveau projet rempli d’ambitions. Selon la presse anglaise, le joueur de 31 ans privilégierait la piste Newcastle au détriment de Manchester United.

Les Magpies sont disposés à lui offrir le meilleur salaire du club. Il pourrait alors toucher un salaire de 20 millions d’euros par an et une très grosse prime à la signature. Les propriétaires saoudiens verraient d’un bon œil l’arrivée de l’international danois qui viendrait amener son expérience du très haut niveau.