PSG Mercato : Le Paris SG en passe de perdre une pépite au milieu !

PSG Mercato : Le Paris SG proche de perdre Eric Junior Dina Ebimbe. Publié par Thomas le 04 mai 2022 à 17:05

PSG Mercato : Désireux d'opérer un grand dégraissage cet été, le Paris SG devrait perdre un crack formé au club, proche d'un cador allemand.

PSG Mercato : Leverkusen se rapproche d’un deal avec Paris

L’été devrait être mouvementé au Paris Saint-Germain. Dans sa volonté de reconstruire son effectif la saison prochaine, le club de la capitale va se délester de plusieurs joueurs dans quelques mois, notamment au milieu de terrain, secteur jugé prioritaire par la direction. Si de grands noms sont visés par Leonardo pour renforcer l’entrejeu comme Aurélien Tchouaméni, ou SergejMilinkovic-Savic, les Rouge et Bleu devront par conséquent faire de la place à ce poste et se rapprochent d’un premier départ.

Comme le révèle le journaliste Loïc Tanzi, le jeune milieu Eric Junior Dina Ebimbe ne souhaiterait pas prolonger avec le PSG, poussant donc son départ lors du mercato. En fin de contrat en 2023, le joueur de 21 ans serait vivement courtisé par le Bayer Leverkusen en Bundesliga, qui était déjà à ses trousses l’hiver dernier.

Proche de rallier l’actuel 3e du championnat allemand en prêt, Dina Ebimbe avait finalement vu sa direction faire capoter l’opération dans les dernières heures du mercato. Cet été, le Paris SG serait de nouveau favorable à un départ de son Titi, mais ne pliera pas en ce qui concerne le prix du transfert. Le Bayer Leverkusen se rapprocherait de l’international espoir et pourrait rapidement trouver un accord avec les Rouge et Bleu.

Paredes et Herrera devraient suivre au milieu

Outre Eric Junior Dina Ebimbe, le PSG devrait également offrir un bon de sortie à d’autres éléments de l’entrejeu. Placé sur la liste des transferts malgré un passage plutôt convaincant dans la capitale, Leandro Paredes ferait les affaires de plusieurs clubs italiens, dont la Juventus, qui serait à l’heure actuelle en pole position sur le dossier. Tottenham est également une destination possible pour l’international argentin, qui ne sera pas renouvelé à Paris et qui devra donc se trouver un nouveau point de chute dans quelques mois.

Autre milieu enclin à un départ cet été, Ander Herrera devrait rapidement faire ses valises de la capitale française. Le joueur pourrait ainsi faire son retour en Liga où il garde une cote importante. Sous contrat jusqu'en juin 2024, l'ancien Mancunien ne rentre plus dans les plans du club malgré un début d'exercice très séduisant.



Afficher les commentaires