ESTAC Mercato : Adil Rami jette déjà un froid sur son futur

Adil Rami en fin de contrat à l'ESTAC Publié par Ange A. le 16 mai 2022 à 08:02

ESTAC Mercato : Arrivé à Troyes l’été dernier, Adil Rami s’est confié sur son avenir au moment où son contrat arrive à expiration.

ESTAC Mercato : Adil Rami entretient le flou sur son avenir

Après avoir joué les globe-trotters suite à son licenciement de l’Olympique de Marseille, Adil Rami a effectué son retour en Ligue 1 l’été dernier. Champion de Ligue 2, l’ESTAC a misé sur le défenseur central libre de tout contrat après une pige à Boavista au Portugal. Le défenseur de 36 ans voit d’ailleurs son contrat chez le promu arriver à expiration cet été. Interrogé sur son avenir, l’ancien Marseillais a entretenu le mystère sur le sujet. Il révèle avoir plusieurs offres. « Ce que je vais faire la saison prochaine ? Je ne sais pas encore. J’arrive sur mes 37 ans. Derrière, j’ai des jeunes qui poussent. J’ai plusieurs propositions dans ce qui entoure le football. Franchement, je ne sais pas. Je ne sais pas ce que je vais faire », a-t-il confié au micro de La Chaîne L’Équipe.

Le bilan de Rami avec le promu troyen

Actuel 15e de Ligue 1 Uber Eats, l’ESTAC a déjà assuré son maintien dans l’élite. Il reste maintenant à savoir si le club aubois fera de nouveau confiance à Adil Rami. Le défenseur central est loin d’être un indispensable à Troyes. L’ancien sociétaire de Marseille n’a plus été aligné par Bruno Irles depuis le 20 avril lors d’une défaite à domicile face à Clermont (1-0). Il n’a disputé que 17 rencontres toutes compétitions confondues, dont 15 titularisations, pour trois buts inscrits.






Afficher les commentaires