OL Mercato : Lyon sur un nouveau gros coup en Bundesliga

L'OL penserait à Dan-Axel Zagadou Publié par Ange A. le 19 mai 2022 à 08:40

OL Mercato : Après avoir accueilli Jérôme Boateng gratuitement l’été dernier, l’Olympique Lyonnais pourrait rééditer le coup à Dortmund.

OL Mercato : Un nouveau coup gratuit dans les tuyaux à Dortmund

L’Olympique Lyonnais s’est offert un champion du monde l’été dernier en la personne de Jérôme Boateng. Le défenseur allemand était en fin de contrat au Bayern Munich. Il s’est engagé avec Lyon jusqu’en 2023. Mais son avenir chez les Gones reste une incertitude. L’ancien bavarois est loin du niveau attendu. Notamment en raison de ses pépins physiques à répétition et de ses performances décevantes. Après la signature de Boateng l’été dernier, le club rhodanien pourrait encore réaliser un coup à zéro euro en Bundesliga au prochain mercato. Foot Mercato révèle un intérêt de Lyon pour Dan-Axel Zagadou. Le défenseur de 22 ans est en fin de contrat au Borussia Dortmund. Il devrait quitter le BVB gratuitement cet été.

Grosse concurrence en Ligue 1 dans le dossier Zagadou

Dan-Axel Zagadou pisté par Lyon, Lille et Nice

Avec les possibles départs de Jérôme Boateng et Jason Denayer (en fin de contrat), l’Olympique Lyonnais songerait donc au sociétaire du Borussia Dortmund. Selon le média en ligne, l’ OL ne serait pas le seul club de l’élite intéressé par le défenseur du BVB. Le Lille OSC et l’OGC Nice aurait également coché le nom du natif de Créteil. Le LOSC penserait notamment à Zagadou pour compenser le futur transfert de Sven Botman. Lequel pourrait rapporter jusqu’à 50 millions d’euros au club nordiste. Reste maintenant à savoir si Dan-Axel Zagadou effectuera son retour au bercail cet été.

Le jeune défenseur central a été formé au Paris Saint-Germain. Il a quitté le PSG en tant que joueur libre en 2017 pour le Borussia Dortmund. Il s’apprête à quitter le vice-champion d’Allemagne avec le même statut. Reste maintenant à savoir où il posera ses valises cet été.






Afficher les commentaires