OM Mercato : Un retour légendaire se prépare à Marseille !

OM Mercato : La direction de l'OM pourrait acter un retour historique cet été. Publié par Timothée Jean le 21 mai 2022 à 05:56

OM Mercato : Les lignes bougent du côté de l’Olympique de Marseille. Le club phocéen pourrait acter un retour historique dès cet été.

OM Mercato : Jean Pierre Papin bientôt de retour à Marseille

L’Olympique de Marseille s’apprête à vivre un mercato estival très mouvementé. La direction de l’ OM travaille déjà en coulisse pour attirer de nouvelles recrues cet été. Mais le club phocéen pourrait aussi boucler le retour de l’une de ses anciennes gloires, en la personne de Jean-Pierre Papin.

Le nom de l’ancien attaquant de l’Équipe de France est en effet régulièrement évoqué du côté de la Canebière. La direction de l’OM avait déjà tenté de le recruter ces dernières années afin d’occuper le poste de conseiller à la formation. S’il aspirait à ce poste, l'ancien Ballon d'or 1991 avait finalement décidé de faire faux bond à l' OM pour s'engager en faveur du C’Chartres Football (en National 2), où il officie actuellement sur le banc de touche. Néanmoins, l’aventure de Jean-Pierre Papin au sein du club chartrain pourrait prendre fin dès cet été.

Jean Pierre Papin proche d’un départ de C’Chartres

Dans son article du jour, L’Écho évoque l’avenir de Jean-Pierre Papin et assure que l’ancien attaquant emblématique de l’OM n’est pas certain d’être encore l’entraîneur du C’Chartres la saison prochaine. L’homme de 58 ans a de grandes chances de mettre les voiles dès l’ouverture du prochain mercato. Alors, en cas de départ, où irait-il ? Le média assure qu’un retour à l’Olympique de Marseille est toujours d’actualité. JPP pourrait donc réintégrer son ancien club dans les semaines à venir. Ce retour historique serait à l’étude entre les différentes parties.

Véritable légende vivante du football, Jean Pierre Papin aura marqué l’histoire de l’OM d’une empreinte indélébile, comptabilisant plus de 250 buts inscrits en 454 matchs. Si son retour se concrétise, cela fera immensément plaisir aux nombreux fans marseillais. L’OM retrouverait ainsi son ancien attaquant.






Afficher les commentaires