OM Mercato : Jorge Sampaoli met fin au suspense sur son avenir

Jorge Sampaoli reste à Marseille Publié par Ange A. le 22 mai 2022 à 03:22

OM Mercato : Jorge Sampaoli a levé le doute sur son avenir ce samedi après la victoire de Marseille sur Strasbourg au Vélodrome.

OM Mercato : Marseille explose Strasbourg et finit dauphin

L’Olympique de Marseille est de retour en Ligue des champions. Samedi, l’OM a étrillé le RC Strasbourg (4-0) lors de la dernière journée du championnat. Des réalisations de Gerson, Cengiz Ünder et Cédric Bakambu ont permis à Marseille de terminer à la 2e place de Ligue 1 Uber Eats. Le club phocéen est donc qualifié pour la phase de poules de la reine des compétitions européennes. Les Olympiens ont repris leur place de dauphin à l’AS Monaco, 2e avant la dernière journée. Les Monégasques ont été accrochés par le RC Lens (2-2) et terminent à la dernière marche du podium. Entraîneur marseillais, Jorge Sampaoli a laissé parler ses émotions après le coup de sifflet final. L’Argentin a notamment lâché un indice de taille sur son avenir.

Pas de départ en vue pour Jorge Sampaoli de Marseille

Jorge Sampaoli parti pour rester à Marseille

Comme le révèle Florent Germain de RMC Sport, Jorge Sampaoli a indiqué qu’il sera encore sur le banc de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. En quittant la conférence de presse ce samedi soir, l’Argentin a répondu à par l’affirmative à la question « À l’année prochaine ? ». Avec cette révélation, le successeur d’André Villas-Boas devrait au moins aller au bout de son contrat avec l’OM. Son bail avec le club phocéen expire en 2023.

La tendance serait même à une prolongation de son contrat à Marseille. Celle-ci devrait être actée par Pablo Longoria dans les prochaines semaines, l’Argentin ayant notamment réussi à ramener l’Olympique de Marseille en Ligue des champions. Sampaoli maintenu (et bientôt prolongé), l’OM s’apprête à vivre un nouvel été agité. Le coach marseillais souhaite accueillir de nouveaux renforts avec la grande échéance européenne en ligne de mire.






Afficher les commentaires