OM Mercato : Cet énorme indice sur le départ de Sampaoli

Jorge Sampaoli, le coach de Marseille Publié par Ange A. le 23 mai 2022 à 05:50

OM Mercato : Alors que Jorge Sampaoli semblait parti pour rester Marseille, un de ses adjoints a jeté un froid sur leur avenir.

OM Mercato : Vers un revirement dans le dossier Sampaoli ?

Suite à sa victoire contre le RC Strasbourg (4-0) et au nul de l’AS Monaco à Lens (2-2), l’Olympique de Marseille retrouvera la Ligue des champions la saison prochaine. Propriétaire de l’OM, Frank McCourt compte de nouveau investir pour bâtir une équipe compétitive pour la C1. Il s’agit de l’une des exigences de Jorge Sampaoli. Le technicien argentin semble emballé à l’idée de rester à l’OM, surtout qu’il a empoché le ticket qualificatif pour la reine des compétitions européennes. Alors que les voyants semblaient au vert concernant le futur de Jorge Sampaoli à Marseille, l’un de ses adjoints indique le contraire. Entraîneur des gardiens du club phocéen, Jon Pascua Ibarrola a ouvert la porte à un départ.

Un important départ en vue à Marseille ?

Dans un post sur Twitter, l’entraîneur des gardiens a laissé un message qui a de quoi jeter un froid sur l’avenir du staff de Jorge Sampaoli. « Nous sommes arrivés à la fin du voyage. Nous avons décroché un billet pour un accès direct à la Champions League lors d’un final épique. "Vivere militare est". Je suis reconnaissant d’avoir eu l’occasion de me mesurer à nouveau et d’avoir été témoin de toute cette joie de nos supporters. Allez l’OM », a posté le technicien sur le réseau social.

Reste maintenant à savoir si ce message ne concerne que son auteur ou alors l’ensemble du staff de Jorge Sampaoli. Arrivé en mars 2021, son contrat avec l’OM expire en juin 2023. La tendance était davantage à une prolongation à Marseille du technicien de 62 ans. Les prochaines semaines permettront de lever tout suspense concernant ce sujet sensible en Provence.






Afficher les commentaires