PSG Mercato : Nouveau froid sur la succession de Pochettino

Mauricio Pochettino vers la sortie au PSG Publié par Ange A. le 23 mai 2022 à 07:20

PSG Mercato : Annoncé parmi les potentiels successeurs de Mauricio Pochettino à Paris, Thiago Motta s’est exprimé sur son avenir.

PSG Mercato : Après Leonardo, Pochettino vers la sortie à Paris

La saison à peine terminée, les grandes manœuvres ont débuté au Paris Saint-Germain. Si Kylian Mbappé a signé un nouveau contrat mirifique avec le PSG, Leonardo ne sera plus de l’aventure. Revenu au club en 2019 pour reprendre son poste de directeur sportif, le technicien brésilien n’a pas réussi dans sa mission. Il devrait être remplacé par Luis Campos. Outre l’ancien milieu auriverde, Jean-Martial Ribes a également quitté le club. Le directeur de la communication du PSG se dirige vers les enseignes de LMVH. Après cette nouvelle saison décevante, Mauricio Pochettino ne devrait pas également conserver son poste. Bien que sous contrat jusqu’en 2023, l’Argentin devrait prochainement être limogé.

La réponse de Thiago Motta au PSG

Thiago Motta temporise pour le PSG

Plusieurs noms circulent pour prendre la succession de Mauricio Pochettino à Paris. Si Zinedine Zidane Zidane reste le favori de Doha, le board francilien s’intéresserait également à Christophe Galtier ou encore à Thiago Motta. Le coach de la Spezia a adressé un message sibyllin sur son avenir. « Les rumeurs du marché des transferts circulent toujours, je suis juste très content de ce qu’on a fait à Spezia cette année… Nous aurons l’occasion de parler […] Ensuite je passerai du temps avec ma famille, surtout mes filles. Aujourd’hui, ils ont eu 10 ans et je ne les ai pas vus depuis 2 mois, donc ce sera un moment spécial. Il n’y a qu’eux qui comptent maintenant, tout le reste est en arrière-plan », a indiqué l’entraîneur de 39 ans au micro de DAZN.

L’ancien milieu parisien officie à la Spezia depuis l’été dernier. Pour sa première saison, il a terminé à la 16e place de Serie A. Il est encore sous contrat jusqu’en 2024 avec la formation italienne.






Afficher les commentaires