PSG Mercato : Succession Pochettino, l’émir négocie avec Zidane !

PSG Mercato : Discussions entamées entre l’émir du Qatar et Zidane. Publié par JEAN-LUC D le 22 mai 2022 à 19:23

PSG Mercato : Après le dossier Mbappé, le Paris SG s’attaque à celui de l’entraîneur. Pour l’après-Pochettino, l’émir du Qatar voudrait Zinedine Zidane.

PSG Mercato : Discussions entamées entre l’émir du Qatar et Zidane

Après avoir enregistré la prolongation de Kylian Mbappé jusqu’en juin 2025, le Paris Saint-Germain veut désormais convaincre Zinedine Zidane de venir remplacer Mauricio Pochettino sur son banc. Et l’émir du Qatar serait lui-même impliqué dans l’affaire. En effet, d’après les dernières informations de RMC Sport, des premières discussions directes entre l’ancien coach du Real Madrid et le propriétaire du PSG auraient eu lieu ces derniers jours.

« Même s’il fait des Bleus toujours sa priorité, il n’a cette fois pas dit non à cette récente approche du Qatar et écoute même si un accord reste lointain », explique la radio métropolitaine, moins pessimiste que Téléfoot qui a révélé tôt ce matin que « Pochettino va laisser sa place. Parmi les candidats, Zinédine Zidane ne viendra pas. » Déterminé à convaincre Zizou de venir prendre la suite de Mauricio Pochettino, l’émir du Qatar serait prêt à lui dérouler le tapis rouge avec une proposition totalement hors de portée d’un autre club.

PSG Mercato : Un contrat en or attend Zidane au Paris SG

Comme le confirme le journaliste Julien Laurens de la chaîne américaine ESPN, Zinedine Zidane reste le grand favori du Paris Saint-Germain pour la succession de Mauricio Pochettino. D’ailleurs, le portail Canal Supporters confirme que « le PSG négocie actuellement avec Zinedine Zidane pour être son prochain entraîneur. » Pour convaincre Zidane, le club parisien serait prêt à lui offrir un salaire plus élevé que les 23 millions d’euros annuels de Diego Simeone à l’Atlético Madrid.

Le Marseillais de 49 ans serait alors le coach le mieux rémunéré de la planète. Toutefois, le journaliste Fabrice Hawkins de Prime Vidéo indique que le champion du monde 1998 ne semble pas particulièrement chaud à l’idée de collaborer avec Luis Campos, fortement pressenti pour remplacer Leonardo au poste de directeur sportif. Le Paris SG lui ayant à la base promis un poste de manager général. Les Rouge et Bleu vont donc devoir faire un choix entre les deux hommes.

Affaire à suivre…






Afficher les commentaires