PSG Mercato : Après Mbappé, Paris proche d'un énorme deal

Une autre prolongation en vue au PSG Publié par Ange A. le 26 mai 2022 à 09:06

PSG Mercato : Après la signature de Mbappé, le Paris Saint-Germain serait sur le point de prolonger le contrat d’un autre crack.

PSG Mercato : Une nouvelle prolongation dans les tuyaux à Paris

Le Paris Saint-Germain a frappé un grand coup en bouclant la prolongation du contrat de Kylian Mbappé. L’attaquant de 23 ans, annoncé proche du Real Madrid, a rempilé jusqu’en 2025 avec le PSG. Après cette signature, le club francilien serait également proche de prolonger le contrat de Marquinhos. Le média brésilien UOL Esporte révèle que les négociations entamées depuis plusieurs semaines entre les dirigeants parisiens et les représentants du natif de Sao Paulo seraient quasiment terminées. Un accord portant sur un nouveau contrat jusqu’en 2027 pourrait être annoncé prochainement. Outre les prolongations de ces cadres, le champion de France toucherait également au but avec Xavi Simons. Le contrat du titi expire le 30 juin prochain.

Xavi Simons vers une prolongation à Paris

Xavi Simons vers une prolongation avec le Paris Saint-Germain

Fabrice Guyon assure en effet que la prolongation du contrat de Xavi Simons serait aussi imminente. Le titi aurait obtenu les garanties nécessaires pour poursuivre son aventure dans la capitale. Comme nombre de jeunes du club, l’avenir du Néerlandais semblait compromis en raison de son faible temps de jeu. Mais les doutes à ce sujet auraient donc été levés comme l’indique le journaliste de France Bleu Hérault. La source précise que ce dossier sur lequel les dirigeants parisiens travaillent depuis de longs mois serait rendu « à la dernière étape ».

Au sortir du carton du Paris Saint-Germain à Montpellier (0-4) lors de la 34e journée, l’ancien sociétaire de la Masia avait déjà livré des indices sur une prolongation. « Je suis content au PSG, après ça va finir la semaine prochaine [le championnat, ndlr]. Après on verra, mais je suis content », avait alors déclaré le milieu néerlandais âgé de 19 ans.






Afficher les commentaires