OM Mercato : Deux priorités pour la succession de Kamara

L'OM sur deux pistes pour l'après-Kamara Publié par Ange A. le 09 juin 2022 à 09:35



OM Mercato : L’Olympique de Marseille aurait identifié ses cibles pour assurer la succession de Boubacar Kamara, parti à Aston Villa.

OM Mercato : Longoria insiste sur cette piste à 15 M€ en Serie A

L’Olympique de Marseille s’active pour recruter un nouveau milieu de terrain. L’ OM est en quête d’un successeur à Boubacar Kamara. En fin de contrat, le minot a préféré rejoindre gratuitement Aston Villa, 14e de Premier League. Longtemps annoncé à Marseille, Seko Fofana semble désormais hors de portée pour le club phocéen. Le milieu du RC Lens serait désormais sur la liste du Paris Saint-Germain. Concurrencé dans ce dossier, Pablo Longoria lorgnerait encore du côté de la Serie A pour assurer la succession de Kamara. RMC Sport assure ce jeudi que l’intérêt de Marseille pour Jordan Veretout serait toujours intact. Le président marseillais serait disposé à verser 15 millions d’euros pour boucler le transfert de Veretout. L’avenir du milieu formé au FC Nantes est incertain avec la Louve depuis l’arrivée de José Mourinho l’été dernier.

Marseille sur les traces d’un crack brésilien

Danilo dans le viseur de Marseille

Outre la piste menant à Jordan Veretout, l’Olympique de Marseille pourrait encore frapper un coup du côté du Brésil. L’ OM a misé 20 millions d’euros (hors bonus) l’été dernier pour le transfert de Gerson. Après des débuts contrastés, le milieu brésilien s’est avéré précieux en fin d’exercice, terminant sa première saison avec 11 réalisations et 10 passes décisives. Satisfait du rendement de l’international auriverde, Pablo Longoria s’intéresserait à un autre milieu évoluant dans le Brasileirao. La radio confirme un intérêt de Marseille pour Danilo.

Âgé de 21 ans, Danilo dos Santos de Oliveira évolue à Palmeiras et compte 6 buts en 25 matchs cette saison. Son contrat courant encore jusqu’en 2026, sa valeur marchande est estimée à 22 millions d’euros sur Transfermarkt. Reste maintenant à savoir si le dirigeant olympien ne sera pas refroidi par ce montant.

Danilo dos Santos de Oliveira




Afficher les commentaires