PSG Mercato : Vers un cadeau de Luis Campos au RC Strasbourg

PSG Mercato : Luis Campos, nouveau Conseiller Football. Publié par Gary SLM le 14 juin 2022 à 16:00


Luis Campos, nouveau Conseiller Football du PSG, pourrait offrir Colin Dagba en cadeau au RC Strasbourg lors de ce mercato.

PSG Mercato : Colin Dagba vers le RC Strasbourg

L’avenir de Colin Dagba devrait bientôt commencer à s’écrire loin du PSG, et potentiellement au RC Strasbourg. En attendant l’arrivée du nouvel entraîneur parisien qui a de fortes chances d’être Zinédine Zidane, Luis Campos débarrasse le club parisien des joueurs qui n’entrent plus dans les plans du club de la capitale. Le latéral droit de 23 ans ne va pas faire de vieux os dans la capitale française.

Selon RMC Sport, le Racing Club Strasbourg pourrait recruter le joueur passé par la formation du RC Lens et de l’US Boulogne. L’international Espoir de l’Équipe de France plait à Julien Stéphan, coach du club alsacien. Ce dernier négocie actuellement avec les proches du joueur pour son transfert au RCSA dans les prochains jours.

PSG Mercato : Luis Campos pas opposé au départ de Dagba

colin dagba sur le départ au Paris Saint-Germain

Lancé dans une véritable reforme de l’équipe du PSG, ce qui l’amène à trouver la doublure d'Hakimi, Luis Campos ne s’opposerait pas au départ du Colin Dagba. Sans doute qu’il a déjà anticipé le coup avec un joueur qui pourrait prochainement renforcer la défense du Paris Saint-Germain. Plusieurs clubs européens sont cependant aux trousses du footballeur de 23 ans.

Même si son départ du PSG était envisagé dans le cadre d’un prêt lors de ce mercato estival, le nombre important d’équipes à ses trousses peut changer les plans. Le Paris SG pourrait opérer une vente sèche, ce qui réduira les chances du RC Strasbourg de remporter la partie. Des équipes allemandes, selon la même source, sont déjà présentes sur le dossier. L’avis de Colin Dagba peut être déterminant sur la question de son transfert même si le RC Strasbourg a tout du club qui servira de bon tremplin à sa carrière.




Afficher les commentaires