OM Mercato : 15M€, Longoria fomente un vilain coup à l'OGC Nice !

OM Mercato : Longoria tient son plan B pour Mohamed-Ali Cho. Publié par JEAN-LUC D le 15 juin 2022 à 08:10

OM Mercato : Dans l’optique de la prochaine Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille veut se renforcer cet été. L’OGC Nice pourrait en faire les frais.

OM Mercato : Longoria tient son plan B pour Mohamed-Ali Cho

Avec sa qualification directe en Ligue des Champions, Pablo Longoria a reçu des garanties de la part de Frank McCourt pour renforcer au mieux l’équipe de l’Olympique de Marseille cet été, notamment dans le secteur offensif, où Arkadiusz Milik et Bamba Dieng pourraient aller voir sous d’autres cieux cet été. Et la piste prioritaire de l’OM se nommerait Mohamed-Ali Cho.

À une année de la fin de son contrat avec Angers SCO, l’attaquant de 18 ans serait en pourparlers depuis plusieurs semaines avec les envoyés de Pablo Longoria. Au point où sa signature avec le vice-champion de France paraissait en excellente voie. Les dirigeants marseillais et leurs homologues d’Angers se rapprochant d’un accord pour le transfert du joueur de 18 ans.

Mais la tendance aurait drastiquement changé ces derniers jours avec l’intrusion fracassante de la Real Sociedad dans ce dossier. Désormais, c’est le club espagnol qui semble le mieux placer pour obtenir la signature de Mohamed-Ali Cho. Conscients de cette réalité, Longoriaa et l’ OM auraient tourné leurs regards vers d’autres cieux, notamment du côté de l’OGC Nice.

OM Mercato : Justin Kluivert à Marseille cet été ?

En effet, selon les renseignements du journal La Provence, l’Olympique de Marseille aurait coach le nom de Justin Kluivert sur la liste des joueurs à recruter cet été. En cas d’échec du dossier Mohamed-Ali Cho, le club phocéen aurait ciblé l’attaquant néerlandais Justin Kluivert pour venir renforcer le secteur offensif de l’Olylpique de Marseille. Après l’échec de la tentative de l’été dernier, l’OM se rapprocherait d’un accord global dans ce dossier.

Après une première tentative manquée, Pablo Longoria compte bien revenir à la charge pour la signature de l’international belge de 23 ans. Pour Justin Kluivert qui sort d’une saison correcte à l’OGC Nice, les diriegants du club nordiste peinent jusqu’ici à lever son option d’achat. Si rien n’est fait, le fils de Patrick Kuibert retournera donc à l’AS Rome, qui espère le vendre cet été.

L’ OM serait ainsi en embuscade sur cette piste, attendant le bon moment pour lancer une offensive. Mais il faudra également compter avec la concurrence de l’AS Monaco pour s’offrir les services de Justin Kluivert et signer un chèque d'au moins 15 millions d'euros, selon Transfermarkt.

Affaire à suivre…






Afficher les commentaires