OM Mercato : L’OL veut doubler Marseille pour un jeune attaquant

OM Mercato : Alors que la direction de l’Olympique de Marseille est proche de recruter un jeune attaquant, l’OL arrive pour gâcher ses plans.

OM Mercato : Marseille en danger pour Justin Kluivert

Le mercato estival accélère du côté de l’Olympique de Marseille. Après les arrivées successives de Samuel Gigot et Isaak Touré, la direction de l’ OM tente d’attirer de nouveaux renforts de taille. Le président marseillais Pablo Longoria a ainsi avancé sur certains dossiers, menant par exemple à Nuno Tavares ou encore à Riechedly Bazoer, en passant par le milieu de terrain de l’AS Rome, Jordan Veretout.

Pour l’attaque, l’ OM semble aussi avoir misé sur Justin Kluivert, qui sort d’un prêt correct à l’OGC Nice avec 4 buts inscrits et 5 passes décisives en 27 apparitions en Ligue 1. Les dirigeants marseillais auraient même intensifié les négociations avec leurs homologues de l’AS Rome afin de finaliser sa signature. La presse italienne, à l’instar du Corriere dello Sport, expliquait récemment que les deux écuries seraient sur le point de conclure un accord pour le transfert de Justin Kluivert. Sauf qu’un nouvel acteur s’est immiscé dans le dossier et risque de contrarier les plans de Marseille.

OM Mercato : L’OL joue les trouble-fêtes pour Justin Kluivert

Comme l’indique le journaliste italien Nicolo Schira, Justin Kluivert plaît aussi à l’Olympique Lyonnais, qui cherche un nouveau renfort offensif. Selon la source, les dirigeants rhodaniens seraient même déterminés à rafler la mise dans ce dossier, au grand dam de l’ OM. Il faut dire que le club phocéen n’est toujours pas parvenu à s’entendre avec l’AS Rome sur les modalités de transfert de Justin Kluivert. Ce désaccord pourrait alors profiter à l’ OL.

Les Gones devront en revanche mettre la main à la poche s’ils souhaitent réellement battre l’ OM sur cette piste offensive. L’AS Rome attendrait un chèque d’environ 12 millions d’euros pour acter le départ de son prodige néerlandais. Les différents prétendants sont donc prévenus.