OM Mercato : Roma, nouveau revirement dans le dossier Kluivert

Kluivert s'éloigne encore de l'OM Publié par Ange A. le 07 août 2022 à 05:45

OM Mercato : Courtisé par l’Olympique de Marseille suite à son retour à Rome, Justin Kluivert pourrait rejoindre un autre prétendant.

OM Mercato : Justin Kluivert vers la Premier League

Avec le départ de Luis Henrique et celui annoncé de Konrad de la Fuente, l’Olympique de Marseille doit recruter un ailier. L’attaquant brésilien a signé son retour au bercail dans le cadre d’un prêt avec option d’achat à Botafogo. Quant à l’ancien Blaugrana, il pourrait signer son retour en Liga. Le promu Valladolid pousserait aussi pour le recruter sous la forme d’un prêt avec une option d’achat quasi obligatoire. De son côté, Pablo Longoria étudie les pistes pour s’offrir un nouveau joueur de couloir. Dans ce sens, le nom de Justin Kluivert a circulé à l’ OM. L’ailier néerlandais était prêté à l’OGC Nice la saison dernière. Il a notamment été le bourreau des Marseillais en quarts de finale de la Coupe de France. De retour à la Roma après son prêt à Nice, l’attaquant de 23 ans pourrait plutôt rebondir en Angleterre.

Marseille largué par un promu pour Kluivert ?

Justin Kluivert courtisé par Fulham

Après la Bundesliga, la Serie A et la Ligue 1, Justin Kluivert pourrait découvrir la Premier League. Le Daily Mail révèle un intérêt de Fulham pour l’ancien attaquant de l’OGC Nice. Le promu envisagerait un transfert sec de Kluivert. Le Néerlandais ne dispose plus que d’une seule année de contrat à l’AS Rome. Il n’entre pas d’ailleurs dans les plans de jeu de José Mourinho.

Les Giallorossi ne seraient donc pas contre une vente de l’ailier batave à un an de l’expiration de son contrat. Une aubaine pour la Roma qui pourrait empocher quelques liquidités à défaut de voir le joueur partir gratuitement au terme de son contrat dans un an. Selon le journal, Fulham serait disposé à proposer un montant proche de 10 millions d’euros pour enrôler l’ancien Niçois.



Afficher les commentaires