OGC Nice Mercato : Le Gym veut rapatrier une sensation au milieu

L'OGC Nice insiste pour un attaquant néerlandais. Publié par Thomas G. le 29 juillet 2022 à 14:23

OGC Nice Mercato : Focalisé sur le recrutement de deux pépites italiennes, le Gym pourrait faire revenir une sensation offensive.

OGC Nice Mercato : Le Gym piste une pépite néerlandaise

L’OGC Nice devrait se montrer très actif dans les prochaines semaines avec l’arrivée de plusieurs recrues. Après un timide début de mercato, le Gym est proche de boucler la signature d’Alexis Beka Beka et Kasper Schmeichel. Dans le même temps, les Aiglons ont transmis une offre pour le duo de défenseurs d’Empoli : Mattia Vitti et Fabiano Parisi. En parallèle, la direction de l’OGC Nice réfléchirait à l’éventualité de rapatrier un ancien grand talent en Côte d’Azur.

Selon La Repubblica, les Aiglons ont réactivé la piste menant à l’ailier de l’AS Rome, Justin Kluivert. Un regain d’interet dû à l’échec dans le dossier Moses Simon qui ne signera pas à Nice. Prêté avec option d’achat la saison dernière, Justin Kluivert n’avait pas convaincu les dirigeants de l’OGC Nice de l’engager définitivement. Les 18 millions d’euros réclamés par les Giallorossi avaient également freiné les ardeurs niçoises. Le Gym devrait donc revenir à la charge dans les prochains jours avec une offre pour l’international néerlandais. Le Gym pourrait offrir 10 millions d’euros pour rapatrier Justin Kluivert. L’ancien prodige de l’Ajax ne rentre plus dans les plans de José Mourinho, ce qui pourrait faciliter son transfert.

OGC Nice Mercato : Justin Kluivert de retour au Gym ?

Ce dossier avait été abandonné par Julien Fournier après la saison en demi-teinte de Justin Kluivert sous les ordres de Christophe Galtier. Les deux hommes ayant quitté le club, la situation a changé pour l’OGC Nice. Les dirigeants du Gym estiment que l’ailier hollandais peut exprimer tout son potentiel avec Lucien Favre. Les Aiglons vont devoir agir rapidement, Justin Kluivert est également pisté par Fulham et l’Olympique de Marseille. À quelques mois de la Coupe du Monde, l’international hollandais devrait faire son choix en fonction du temps de jeu qui lui sera accordé.



Afficher les commentaires