Angers SCO Mercato : Un attaquant confirme son départ d'Anjou

Stéphane Bahoken, attaquant en fin de contrat à Angers SCO. Publié par ALEXIS le 16 juin 2022 à 00:47

Angers SCO Mercato : Un attaquant en fin de contrat au SCO, visé par Bordeaux et l’AJ Auxerre, a lâché des indices sur son avenir.

Angers SCO Mercato : Bahoken évoque des intérêts, mais aucun contact

Après quatre saisons consécutives à Angers SCO, Stéphane Bahoken a décidé d’aller voir ailleurs. Il ne souhaite pas poursuivre l’aventure en Anjou et va ainsi quitter le SCO à l’issue de son contrat le 30 juin. Le nom de l’attaquant de 30 ans a circulé à Bordeaux dès la relégation sportive du club au scapulaire en Ligue 2. Il a été également associé à l’AJ Auxerre fraichement promu en Ligue 1. Interrogé par L'Équipe sur son avenir, l’international camerounais (22 sélections, 4 buts) a confirmé quelques touches.

« Je serai complètement libre le 30 juin. Je reçois quand même quelques ''trucs'' concrets. En Ligue 1 ? Il y a des marques d'intérêt, je suis sur des short-list, mais il n'y a aucun contact », a-t-il répondu, avant de poursuivre : « ce n'est pas très confortable, mais je reste quand même concentré, je travaille, en sachant que le mercato estival va être long ».

L'attaquant du SCO confirme des touches en Chine et au Qatar

Au sujet de l’intérêt du Shandong Taishan (champion de Chine), l’avant-centre a confié : « il y a des intérêts, mais il n'y a rien de concret. La Chine, j'ai dit que ce n'était pas quelque chose qui m'intéressait à l'instant T, car j'aimerais rester en Europe pour préparer au mieux la Coupe du monde. Et le Qatar, j'ai demandé à mon agent de leur dire cordialement que, pour l'instant, je n'étais pas intéressé ». Stéphan Bahoken a justifié ensuite son choix de ne pas remplir à Angers SCO. Selon lui, « c’est une situation voulue ». « Je ne voulais pas prolonger à Angers. Je pense qu'au bout de quatre ans, j'avais un peu fait le tour. Donc je suis un peu là où je voulais être (libre, ndlr) » a-t-il expliqué.






Afficher les commentaires