PSG Mercato : Galtier, accord trouvé entre le Paris SG et Nice ?

PSG Mercato : Officialisation la semaine prochaine pour Galtier. Publié par JEAN-LUC D le 19 juin 2022 à 21:25

PSG Mercato : Après le refus de Zinédine Zidane, le Paris SG accélère sur la piste Christophe Galtier et un accord pourrait être rapidement avec l’OGC Nice.

PSG Mercato : Christophe Galtier échangé contre une pépite du Paris SG ?

Entamées depuis jeudi, les négociations entre les dirigeants du Paris Saint-Germain et leurs homologues de l’OGC Nice concernant Christophe Galtier se sont accélérées. Pour laisser filer son coach, qui dispose encore de deux ans de contrat, le club niçois réclamerait entre 5 et 10 millions d’euros. Pour faire baisser ce montant, le Champion de France réfléchirait notamment à inclure des joueurs dans le deal. Une formule qui pourrait accélérer les négociations puisque selon les informations de Foot Mercato, les Aiglons seraient très intéressés par le profil du jeune milieu de terrain Djeidi Gassama.

« Selon nos informations, l’OGC Nice pousse très fort pour s’offrir les services du titi parisien. Bien évidemment, il s’agirait d’un transfert bien qu’aucun détail n’ait encore fuité sur les contours d’une possible offre niçoise », explique le média sportif. De son côté, la direction parisienne aurait entamé des discussions avec l’entourage de la jeune pépite au sujet d’une prolongation de contrat. Les deux clubs pourraient donc se mettre d’accord sur la base d’un deal incluant un chèque plus le Titi parisien de 18 ans. D’autant que le club de la capitale voudrait conclure rapidement l’affaire.

PSG Mercato : Officialisation la semaine prochaine pour Galtier

Alors que RMC Sport a annoncé ce dimanche que Zinédine Zidane ne viendra pas cet été, plus rien ne s’oppose désormais à la venue de Christophe Galtier sur le banc du Paris Saint-Germain. Le journaliste italien Fabrizio Romano confirme la tendance et assure que le PSG souhaiterait boucler la venue de Galtier la semaine prochaine. « Christophe Galtier est le premier choix du PSG depuis 10 jours ! Le club espère régler la question de son futur entraîneur la semaine prochaine », indique le spécialiste mercato.

Affaire à suivre…






Afficher les commentaires