PSG Mercato : Un crack français dans les valises de Galtier à Paris ?

PSG Mercato : Christophe Galtier cible un milieu de terrain de Nice. Publié par JEAN-LUC D le 21 juin 2022 à 13:06

PSG Mercato : Fortement pressenti au Paris SG, Christophe Galtier travaille déjà sur son futur effectif. Il aimerait ramener un futur crack avec lui.

PSG Mercato : Christophe Galtier cible un milieu de terrain de Nice

Bien certain de son arrivée dans la capitale, Christophe Galtier se penche déjà sur le mercato estival du Paris Saint-Germain en relation avec Luis Campos. En effet, d’après les infirmations relayées ces dernières heures par le journaliste Saber Desfarges, le futur entraîneur du PSG aimerait débarquer avec dans ses bagages le prometteur et polyvalent milieu de terrain de l’OGC Nice, Khephren Thuram.

Avec 40 matches toutes compétitions confondues cette saison sous les ordres de Galtier, le fils de la légende Lilian s’est imposé comme un futur crack à son poste avec un énorme potentiel. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2025, l’international français des moins de 21 ans pourrait ainsi quitter les rangs des Aiglons durant ce mercato estival. Annoncé comme le prochain coach du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier souhaiterait l’amener avec lui dans la capitale. Luis Campos serait également sous le charme du profil du jeune milieu niçois.

PSG Mercato : Une offensive en préparation pour Khephren Thuram ?

Débarqué librement en juillet 2019 en provenance de l’AS Monaco, Khephren Thuram s’est rapidement imposé à l’OGC Nice comme un joueur d’avenir. Déterminé à revitaliser son milieu de terrain cet été, le Paris Saint-Germain travaille sur les signatures du prometteur milieu portugais Vitinha (22 ans) du FC Porto, ainsi que le meneur de jeu de Lille OSC, Renato Sanches.

Si le transfert du premier a été bouclé vendredi dernier, dans l’attente de son officialisation, le second attend toujours l’accord entre le PSG et le LOSC. Également associé ces derniers jours au capitaine lensois Séko Fofana, le Champion de France aimerait aussi s’offrir les services de Khephren Thuram. Évalué à 17 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt, le natif de Reggio Emilia pourrait ainsi faire l’objet d’une offensive de Luis Campos cet été.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires