OGC Nice : Un taulier du Gym incertain avant Clermont

Alors que l’OGC Nice se déplace à Clermont vendredi soir, un taulier du Gym est incertain d’après les déclarations de son entraîneur.

OGC Nice : Diop et Lotomba absents à Clermont

Mauvaise nouvelle pour l’OGC Nice. Vendredi soir, les Aiglons ont rendez-vous à Clermont pour tenter de reprendre provisoirement la première place du championnat. Cependant, il faudra faire avec plusieurs absents en Auvergne. Jordan Lotomba, touché à la cuisse face à l’OM, ne sera pas du voyage et doit rester à l’infirmerie pendant 2 à 3 semaines.

Egalement touché à la cuisse, Sofiane Diop est encore trop juste, et ne pourra pas être convoquer par Francesco Farioli vendredi. L’effectif sera donc légèrement diminué pour le déplacement en Auvergne, face à un adversaire qui reste sur une victoire importante à Lyon dimanche dernier. La tâche ne sera pas aisée pour les Niçois.

Khéphren Thuram incertain

...

En plus des deux forfaits d’ores et déjà actés, l’OGC Nice fait face à une grosse incertitude à 24 heures de la rencontre. Présent mercredi en conférence de presse, Francesco Farioli a indiqué que son milieu de terrain Khéphren Thuram était incertain pour le déplacement en Auvergne. « Il a ressenti une petite gêne aux adducteurs lors des derniers jours. Il s’est entraîné partiellement aujourd’hui. Nous évaluerons (la situation) demain. »

Une décision devrait être prise dans les prochaines heures concernant la présence ou non du milieu de terrain français sur la pelouse du stade Gabriel-Montpied.