Clermont Foot Mercato : Officiel, un défenseur de Lens signe au CF63

Pascal Gastien, coach de Clermont Foot. Publié par ALEXIS le 22 juin 2022 à 16:50

Clermont Foot Mercato : La direction du CF63 est très active sur le marché des transferts. Le club auvergnat tient déjà sa cinquième recrue estivale.

Clermont Foot Mercato : Souleymane Cissé, 5e recrue du CF63

Clermont Foot ne perd pas le temps sur le marché des transferts. Douze jours après l’ouverture officielle de la période des transferts, le club auvergnat a déjà recruté cinq nouveaux joueurs. Souleymane Cissé (19 ans), la dernière recrue en date de CF63, a signé officiellement un contrat d’une saison, plus deux autres en option, ce mercredi 22 juin. « Clermont Foot 63 a le plaisir de vous annoncer sa cinquième recrue de l’intersaison, en la personne de Souleymane Cissé », a fait savoir le club dans un communiqué, en soulignant que le jeune défenseur « a réalisé un essai concluant » avec l'équipe de Pascal Gastien en fin de saison dernière.

Souleymane Cissé est un joueur prometteur Franco-Sénégalais formé au Racing Club de Lens. « Il a été repéré grâce à sa solidité défensive et ses qualités athlétiques (1,90 m pour 82 kg) », selon le commentaire de Clermont Foot.

Clermont Foot Mercato : Quatre renforts ont précédé Cissé

Clermont Foot a ouvert son marché par la signature de l’arrière gauche brésilien Neto Borges (25 ans) débarqué du KRC Genk (Belgique). Mory Diaw, un gardien de but formé au PSG, en provenance de Lausanne Sport (Suisse) a suivi. Mehdi Zeffane (arrière latéral droit 30 ans) a été la 3e recrue des Clermontois. Il est arrivé libre de Turquie. Bien avant l’international algérien (19 sélections), Yanis Massolin s’était engagé avec le club du Puy-de-Dôme, après avoir quitté Moulins-Yzeure Foot 03 en National 2. Passé près de la relégation en Ligue 2 la saison 2021-2022, CF63 (17e de Ligue 1) se renforcer convenablement pour éviter de se retrouver encore dans la stressante lutte pour le maintien dans l'élite, dans le bas du tableau.






Afficher les commentaires