PSG : Le geste fort de Kylian Mbappé après le match nul à Clermont

Ce samedi, le PSG a été tenu en échec à Clermont (0-0). À la fin du match, Kylian Mbappé s’est distingué au sein de l’effectif parisien par un geste fort.

Le PSG tombe dans le piège de Clermont Foot avec Kylian Mbappé

Euphoriques contre l’Olympique de Marseille dimanche dernier (4-0), les joueurs du Paris Saint-Germain ont été freinés dans leur élan ce samedi soir à Clermont (0-0) dans le cadre de la septième journée de Ligue 1. Alors qu’il avait l’occasion de prendre provisoirement la tête de la Ligue 1, le PSG s’est donc sabordé chez la lanterne rouge du championnat. Malgré plusieurs occasions de but, les hommes de Luis Enrique n’ont pas réussi à violer la cage du portier clermontois.

D’ailleurs, sans un grand un grand Gianluigi Donnarumma, les Rouge et Bleu auraient même pu se faire surprendre par les garçons de Pascal Gastien. Un match nul qui n’honore pas le champion de France en titre, qui ne rassure pas avant son déplacement à Newcastle pour la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, mercredi prochain. Et forcément, Kylian Mbappé étaient très déçus et frustrés au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre. Pour autant, l’attaquant de 24 ans a tenu à rappeler à l’ordre ses partenaires après le match.

Kylian Mbappé demande à ses partenaires de saluer les supporters

Alors qu’il a notamment touché le poteau, Kylian Mbappé a cependant tenu à jouer son rôle de leader après la rencontre entre le Clermont Foot et le Paris Saint-Germain. En effet, alors que les joueurs étaient logiquement dépités après le résultat du match, Mbappé s’est distingué en leur demandant d’aller saluer les quelques 600 supporters qui ont fait le déplacement pour les soutenir.

Deuxième du classement à hauteur de Nice, le Paris Saint-Germain pointe à une longueur de Brest, et ce à la veille du déplacement des Finistériens à l’Allianz Riviera. Mercredi prochain, Paris rendra visite à Newcastle pour le compte de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. L’occasion face aux Magpies d’Eddie Howe, vainqueurs aujourd’hui de Burnley en Premier League (2-0), de glaner une deuxième victoire de rang après une entrée en lice réussie contre le Borussia Dortmund (2-0).

[tweet id= »1708165489447321798″]