OM Mercato : Marseille accélère pour l’arrivée d’un milieu !

OM Mercato : L’Olympique de Marseille est proche de boucler la venue d’un nouveau milieu de terrain. Publié par Timothée Jean le 23 juin 2022 à 05:35

OM Mercato : L’Olympique de Marseille est proche de boucler la venue d’un nouveau milieu de terrain. Les négociations avancent pour Jordan Veretout.

OM Mercato : Marseille proche d’un accord pour Jordan Veretout

Le président de l’ OM, Pablo Longoria, et son directeur sportif Javier Ribalta sont actuellement en Italie pour parler transferts. Selon les informations de TMW, les dirigeants marseillais ont récemment rencontré la direction du Torino pour avancer sur le dossier Luis Henrique (20 ans). Le club turinois aimerait s’offrir les services du jeune buteur brésilien et les Marseillais ne devraient pas trop mettre d’obstacle pour son départ. Un accord pourrait être conclu entre les différentes parties dans les jours à venir.

Mais ce n’est pas tout, puisque la direction de l’Olympique de Marseille travaille sur un autre dossier en Italie. Selon les informations de Corriere Dello Sport, les dirigeants de l’ OM auraient longuement échangé avec l’AS Rome au sujet de Jordan Veretout (29 ans).

Le club phocéen aurait fait du milieu de terrain français l’une de ses cibles prioritaires pour succéder à Boubacar Kamara, parti à Aston Villa. Le média italien révèle en effet que les négociations entre l’OM et l’AS Rome progressent bien, au point où un accord serait proche d’être conclu pour le transfert de Jordan Veretout. Contrairement à ce qui était évoqué ces dernières heures, l’ancien Nantais aurait donc de grandes chances de faire son retour en Ligue 1 cet été, sous les couleurs marseillaises.

OM Mercato : D’autres clubs de Ligue 1 foncent aussi sur Veretout

Lié à l’AS Rome jusqu’en juin 2024, Jordan Veretout pourrait ainsi changer de club dans les semaines à venir. Toutefois, l’Olympique de Marseille ne devrait pas vite crier victoire, car rien n’est encore signé dans ce dossier. Ce qui laisse une chance aux autres courtisans. Plusieurs clubs de Ligue 1, tels que l’AS Monaco ou encore l’Olympique Lyonnais, seraient aussi sur les traces du milieu de terrain de 29 ans.






Afficher les commentaires