RC Strasbourg Mercato : Après Senaya, une signature en vue au RCSA

Julien Stephan, coach du RC Strasbourg. Publié par ALEXIS le 23 juin 2022 à 16:19

RC Strasbourg Mercato : La prolongation du contrat d’un joueur prometteur du RCSA est dans les tuyaux. Il devrait signer pour une année supplémentaire.

RC Strasbourg Mercato : Nordine Kandil va prolonger d’un an

Formé au RC Strasbourg, le jeune milieu offensif, Nordine Kandil, va quitter le cocon familial alsacien afin de s’aguerrir dans un autre club. Plusieurs clubs de Ligue 2, notamment Quevilly-Rouen, seraient intéressés pour l’accueillir, sous la forme d’un prêt. Toutefois, la pépite du RCSA ne partira pas sans avoir prolongé son contrat actuel qui expire en juin 2024. Selon les informations de L’Équipe« Nordine Kandil va être prolongé d'un an, jusqu'en 2025, avant d'être prêté dans la foulée ». Le quotidien sportif précise que le RC Strasbourg souhaite prêter son joueur, mais sans option d'achat.

Le Racing Club de Strasbourg a en effet lancé une opération pour le renforcement des contrats de ses jeunes joueurs très convoités. Ainsi, Marvin Senaya (arrière latéral droit, 21 ans) a prolongé son bail initial d’une saison, soit jusqu’au 30 juin 2025. Un an après la signature de son premier contrat professionnel, le jeune défenseur central Marvin Elimbi Gilbert (19 ans) devrait également étendre son bail avec le RC Strasbourg, son club formateur.

RC Strasbourg Mercato : Djiku, Diallo et Ajorque en passe de quitter le RCSA

Le club alsacien a intérêt à renforcer le contrat de ses pépites, car ils sont la relève du club, surtout que des joueurs importants de l'équipe première sont très convoités. En effet, Alexandre Djiku (27 ans) est dans les petits papiers du Stade Rennais pour remplacer Nayef Aguerd transféré à West Ham United. Habib Diallo (27 ans), lui, plaît à trois clubs anglais : Brighton, Nottingham Forest (promu en Premier League) ou encore les Hammers. Le Borussia Mönchengladbach en Allemagne est aussi intéressé par le profil de l'attaquant sénégalais selon RMC Sport. Il y a également le prolifique Ludovic Ajorque (12 buts, 8 passes décisives en L1 la saison dernière), qui est dans le viseur du Hertha Berlin en Bundesliga.






Afficher les commentaires