OM Mercato : Longoria prépare une vente surprise en défense

L'OM envisage une vente d'Alvaro Gonzalez Publié par Ange A. le 24 juin 2022 à 09:35

OM Mercato : Pablo Longoria aurait changé d’avis concernant Alvaro Gonzalez. Le défenseur est sans avenir à l’Olympique de Marseille.

OM Mercato : Grosse surprise en vue pour Alvaro Gonzalez

S’il attend des renforts cet été, l’Olympique de Marseille souhaite également se débarrasser de certains éléments. Les ventes de flops comme Kevin Strootman, Nemanja Radonjic ou encore de Luis Henrique sont attendues. S’agissant de l’ailier brésilien, il disposerait d’une touche du côté du Torino. Un prêt avec une option d’achat s’élevant à 6 millions d’euros est évoqué. Outre ces éléments, l’ OM pousse également pour le départ d’Alvaro Gonzalez. Le défenseur espagnol est en froid avec sa direction et n’entre plus dans les plans de Jorge Sampaoli. Poussé vers le départ, une résiliation de son contrat est longtemps annoncée. Mais aux dernières nouvelles, le club provençal opterait pour une autre stratégie pour se débarrasser du défenseur de 32 ans.

Marseille opte pour un transfert de Gonzalez

Alvaro Gonzalez indésirable à l'Olympique de Marseille

D’après les informations glanées par L’Équipe, la direction de l’Olympique de Marseille ne souhaite plus rompre le contrat d’Alvaro Gonzalez. Le board de l’ OM envisage désormais un transfert de cet indésirable. Une vente permettrait d’enregistrer quelques entrées au moment où le club a besoin de liquidités pour recruter cet été. Sa valeur marchande est estimée à 2,5 millions sur Transfermarkt. Le club phocéen ne manque pas en effet de pistes cet été pour renforcer son effectif en vue de la Ligue des champions. Des renforts sont pratiquement attendus dans tous les secteurs de jeu. En défense centrale, Pablo Longoria serait prêt à faire un effort financier pour boucler le transfert de William Saliba selon Foot Mercato.

Le défenseur central était prêté sans option par Arsenal. Après une pige satisfaisante à Marseille, le néo-international tricolore a fait part de son désir de retourner chez les Gunners. Il est encore lié au club londonien jusqu’en 2024. Le pensionnaire de l’Emirates Stadium attendrait au moins 30 millions d’euros pour libérer l’ancien Stéphanois.






Afficher les commentaires