OM Mercato : Bonne nouvelle, accord trouvé pour Alvaro Gonzalez

Alvaro Gonzalez pisté par les Tigres Publié par Ange A. le 18 juillet 2022 à 05:55

OM Mercato : Devenu indésirable à l’Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez pourrait se relancer dans un surprenant club cet été.

OM Mercato : Enfin un point de chute pour Alvaro Gonzalez ?

L’Olympique de Marseille a déjà recruté trois nouveaux défenseurs centraux cet été. Samuel Gigot, Isaak et Chancel Mbemba ont rejoint l’OM cet été. Ces signatures ouvrent la voie à des départs dans ce secteur de jeu. Poussé vers la sortie depuis l’été dernier, Duje Caleta-Car pourrait quitter Marseille cet été. La direction du club phocéen entend récupérer au moins 15 millions d’euros suite à la vente du défenseur international croate. Devenu indésirable à Marseille, Alvaro Gonzalez est sans avenir en Provence. Il l’a d’ailleurs quitté depuis mars. Si la résiliation de son contrat a un temps été évoqué, le club souhaiterait récupérer quelques millions d’euros avec un transfert d’Alvaro. Courtisé par un club dans le Golfe, le défenseur espagnol pourrait rejoindre le Mexique.



Les Tigres de nouveau sur un gros coup à Marseille

Alvaro Gonzalez vers les Tigres de Monterrey

Le média spécialisé dans le foot mexicain Fafhoo révèle un intérêt des Tigres de Monterrey. La source assure même que le club mexicain est déjà passé à l’offensive dans ce dossier. Les Tigres proposeraient un contrat de deux ans à Alvaro Gonzalez. Une proposition qu’aurait acceptée le défenseur de l’Olympique de Marseille. Reste maintenant à savoir si le club mexicain trouvera un accord avec l’OM. À défaut d’une résiliation du contrat de Gonzalez, le club phocéen ne repoussera pas une indemnité de transfert pour renflouer ses caisses.

En cas de transfert aux Tigres, le défenseur espagnol devrait agrandir la colonie d’anciens Marseillais. Florian Thauvin est parti rejoindre André-Pierre Gignac à Monterrey l’été dernier. Les deux attaquants ont quitté l’OM en tant que joueurs libres. Reste maintenant à savoir sous quelle forme le départ de Gonzalez sera acté cet été.

Affaire à suivre…