OM Mercato : Un prétendant surprise se présente pour Alvaro

Alvaro Gonzalez sans avenir à l'OM Publié par Ange A. le 24 juillet 2022 à 06:50

OM Mercato : L’Olympique de Marseille conserver ses chances de se débarrasser d’Alvaro Gonzalez. L’Espagnol est devenu un indésirable.

OM Mercato : Une nouvelle porte de sortie pour Alvaro Gonzalez

Le départ de Jorge Sampaoli n’a pas changé la situation d’Alvaro Gonzalez à l’Olympique de Marseille. Le défenseur central n’entre pas également pas les plans d’Igor Tudor, le nouvel entraîneur de l’ OM. Dans ce sens, Pablo Longoria a signé trois nouveaux éléments à ce poste cet été. Il s’agit de Samuel Gigot, Isaak Touré et Chancel Mbemba. De quoi confirmer que la tendance reste inchangée concernant l’avenir d’Alvaro qui devrait s’écrire loin de la Provence. Si un temps la résiliation de son contrat avait été évoquée, Marseille peut espérer se contenter d’un joli chèque en cas de départ de cet indésirable. Lequel ne manque pas de courtisans cet été. Le dernier en date serait le club grec de l’AEK Athènes.



Alvaro Gonzalez vers la Grèce ?

Alvaro Gonzalez toujours en quête d'un nouveau club

La formation grecque est en quête d’un nouvel élément défensif cet été. Elle pourrait donc profiter de la situation d’Alvaro Gonzalez à l’Olympique de Marseille pour s’attacher ses services à moindre coût. Encore lié à l’ OM jusqu’en 2024, sa valeur marchande est estimée à 2,5 millions d’euros sur Transfermarkt. Outre la piste menant au tricard marseillais, l’AEK Athènes suivrait également Domagoj Vida. L’international croate est libre de tout contrat suite à son départ du Besiktas cet été. Sa situation contractuelle a donc aussi tout pour plaire au club grec.

Ce courtisan n’est pas le seul d’Alvaro Gonzalez. Le défenseur de 32 ans serait aussi visé par les Mexicains de Tigres Monterrey. Le club mexicain a réussi à enrôler les anciens Marseillais André-Pierre Gignac et Florian Thauvin ces dernières années. Le défenseur est aussi envoyé dans le Golfe. Mais cette destination n’est privilégiée par l’ancien de Villarreal qui aurait aussi des touches en Liga.