OM Mercato : Après Witsel, un autre belge recale Marseille

Dries Mertens écarte une venue à l'OM Publié par Ange A. le 26 juin 2022 à 07:35

OM Mercato : Pisté par l’Olympique de Marseille, Dries Mertens aurait tranché pour son avenir. Le Belge est en fin de contrat à Naples.

OM Mercato : Mertens, une belle affaire à 0€ pour Marseille

Jorge Sampaoli ne compte pas faire de la figuration pour le retour de l’Olympique de Marseille en Ligue des champions. Le coach de l’ OM réclame des renforts à sa direction en vue de cette aventure européenne. Mais jusqu’ici, le club phocéen n’a encore recruté aucun élément. La donne devrait changer dans les prochains jours maintenant que le club a obtenu le feu de la DNCG. Un nouvel attaquant est attendu en Provence cet été. Le nom de l’attaquant belge Dries Mertens est évoqué parmi les pistes de Pablo Longoria. L’ailier de 35 ans reconverti avant-centre dispose d’une situation contractuelle avantageuse. Il est en fin de contrat avec Naples et pourrait rejoindre le club de son choix gratuitement cet été. Aux dernières nouvelles, le Diable rouge aurait déjà tranché pour son avenir.

La décision de Mertens pour son avenir

Dries Mertens veut prolonger à Naples

En fin de contrat à Naples, Dries Mertens aurait déjà pris sa décision quant à son avenir. Sport Mediaset assure que l’attaquant belge souhaite poursuivre sa carrière en Serie A, notamment à Naples. « J’espère rester à Naples, mais évidemment je ne dirai rien d’autre, je n’ai pas eu d’offres, on verra dans les prochains jours », confiait-il d’ailleurs récemment à propos de son avenir. Seulement, la tendance à l’heure actuelle semble au départ de Mertens.

Malgré son énorme appel à sa direction, celle-ci n’a pas encore formulé la moindre offre. Si la situation demeure inchangée, il pourrait quitter le club parthénopéen en tant que joueur libre dès le 30 juin. L’Olympique de Marseille suit l’évolution de ce dossier avec attention. Lors de la saison écoulée, le joueur courtisé par l’ OM a inscrit 13 buts et délivré 2 passes décisives en 37 matchs.






Afficher les commentaires