OM Mercato : Naples, l’énorme exigence de Mertens avant de signer

OM Mercato : Dries Mertens annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille. Publié par Timothée Jean le 14 juin 2022 à 23:30


OM Mercato : Annoncé à Marseille, Dries Mertents s’apprête à rejoindre un projet sportif qui devra s’accompagner d’un salaire conséquent.

OM Mercato : Dries Mertents réclame un gros salaire

Après neuf années de bons et loyaux services à Naples, Dries Mertents s’apprête à relever un nouveau challenge sous d’autres cieux. L’international belge arrive au terme de son contrat le 30 juin prochain avec le club napolitain. Et les négociations entamées pour le renouvellement de son bail se sont jusqu’ici soldées par un échec. Par conséquent, Dries Mertents devrait changer de club dans les jours à venir.

Ces dernières heures, la presse italienne évoquait un intérêt pressant de l’Olympique de Marseille à son égard. Les négociations auraient même déjà débuté entre les dirigeants de l’ OM et les représentants du joueur en vue d’une éventuelle collaboration. Mais si la direction de l’ OM souhaite réellement s’attacher les services du meilleur buteur de l’histoire de Naples, il lui faudra prendre en compte les exigences colossales du joueur. Selon les informations du média Il Mattino, Dries Mertens réclamerait un salaire annuel de 8 millions d’euros, hors bonus. Ces exigences salariales auraient rapidement refroidi les dirigeants de Naples, qui espéraient le convaincre de rester.

OM Mercato : Dries Mertents en route pour l’Espagne

La direction du club italien aurait alors stoppé les négociations pour tenter de conserver son meilleur buteur. Tandis que l’ OM ne peut se permettre de répondre favorablement à de telles exigences. L’Olympique de Marseille devrait donc se tourner vers des pistes plus accessibles. Face aux tergiversations de Naples et l’OM, un autre prétendant pourrait en revanche s’offrir les services du Diable Rouge. Selon les informations de La Gazetta Dello Sport,Dries Mertens aurait déjà conclu un accord avec Villarreal. Autant dire tout de suite que le club espagnol s'est montré très généreux dans ce dossier. Sauf un énorme retournement de dernière minute, l’ancien buteur du PSV Eindhoven devrait rebondir en Espagne dans les jours à venir.




Afficher les commentaires