OM Mercato : Marseille tente une belle signature en Russie !

OM Mercato : L'Olympique de Marseille envisage de recruter un autre joueur évoluant dans le championnat russe. Publié par Timothée Jean le 27 juin 2022 à 12:41

OM Mercato : Après avoir signé Samuel Gigot, l’Olympique de Marseille envisage de recruter un autre joueur évoluant dans le championnat russe.

OM Mercto : Longoria fonce sur un attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille compte renforcer ses lignes afin d’être plus compétitif la saison prochaine. La direction phocéenne s’active depuis un bon moment dans ce sens et s’apprête d'ailleurs à accueillir son premier renfort en défense. Samuel Gigot va rejoindre l’ OM cet été. Il arrive en provenance de Moscou, en Russie.

Le défenseur central français s’est en effet engagé avec le club marseillais lors du dernier mercato hivernal avant d’être prêté pour les six derniers mois au Spartak Moscou. La saison terminée, il va donc rejoindre le groupe de Jorge Sampaoli pour la saison à venir. L’affaire est déjà bouclée entre les différentes parties. Et ce n’est pas terminé, puisque la direction de l’ OM envisage de piocher encore dans le championnat russe. Selon les informations du journaliste Mauro Cezer, les Phocéens s'intéressent de très près à Claudinho, véritable sensation du côté du Zénith Saint-Pétersbourg.

OM Mercato : Claudinho a la cote en Europe

Arrivé l’été dernier en provenance du RB Bragantino, au Brésil, l’attaquant s’est très vite imposé au sein du club russe. Il a progressé tout au long de la saison, raflant au passage le titre de meilleur joueur de la saison en Russie. Et ses performances remarquables ont visiblement attiré l’attention des recruteurs marseillais. Toutefois, il reste à savoir comment l’ OM parviendra à boucler sa signature. La situation géologique de la Russie pourrait aider le club phocéen dans le recrutement de Claudinho. Selon la source, le joueur de 25 ans ne serait pas contre un départ, mais l’ OM devra faire face à une rude concurrence sur cette piste. Puisque l’AS Rome serait également sur les traces du buteur brésilien.






Afficher les commentaires