OL Mercato : Un milieu international se rapproche de Lyon !

OL Mercato : Lyon se rapproche d'une belle signature au milieu. Publié par Thomas le 27 juin 2022 à 13:11

OL Mercato : Annoncé dans le viseur de l'OM, un milieu de l'Équipe de France semble se diriger vers l'Olympique Lyonnais cet été.

OL Mercato : Jordan Veretout proposé à l’Olympique Lyonnais

Les lignes devraient bouger ces prochains jours à l’Olympique Lyonnais, qui se montre très entreprenant depuis l’ouverture du mercato. Après sa saison décevante, le club rhodanien souhaite insuffler un vent nouveau dans son effectif et enchaîne les très bons coups depuis quelques semaines. Tout juste passé sous pavillon américain, Lyon voit ses ambitions à la hausse, de quoi annoncer un été brûlant dans le sens des arrivées. Alors que Corentin Tolisso fait figure de priorité pour Jean-Michel Aulas au milieu, les Gones pourraient en amont recruter un autre international à ce poste.

Courtisé par l’OM en France, Jordan Veretout s’est récemment vu offert à l’ OL par l’AS Rome. Selon Il Romanista, les Giallorossi, qui souhaitent se séparer du milieu tricolore, auraient proposé leur joueur aux Gones en échange d’Houssem Aouar. Un échange incroyable que le club rhodanien aurait décliné, toujours d’après la source. L’Olympique Lyonnais aurait indiqué aux Romains qu’ils n’attendaient que du cash pour se séparer d’Houssem Aouar, à savoir une somme de 25 millions d’euros. Malgré une saison en dents de scie, le milieu de 23 ans est courtisé cet été par plusieurs écuries en Europe dont le FC Séville et la Real Sociedad, lui qui est sous contrat jusqu’en 2023 à Lyon.

OL Mercato : Marseille toujours dans la course pour Veretout

Si l’Olympique Lyonnais semble prendre les devants pour recruter Jordan Veretout, le club rhodanien ne s’est toutefois pas défait de la concurrence olympienne sur ce dossier. Pablo Longoria, désormais épauler par Javier Ribalta, travaille d’arrache-pied pour récupérer l’indésirable de José Mourinho. Les deux hommes forts de l’ OM ont récemment échangé avec l’AS Rome concernant son milieu de terrain. Comme l’indique le Corriere Dello Sport, le Français serait l’une des priorités des Phocéens pour remplacer Boubacar Kamara cet été, au côté de Francis Coquelin notamment. Néanmoins, Lyon semble à l’heure actuelle le plus avancé dans le dossier, en témoigne cet échange proposé par le club italien.






Afficher les commentaires