OM Mercato : Pablo Longoria assure un renfort de poids à Sampaoli

OM Mercato : Pablo Longoria confirme pour un grand buteur. Publié par JEAN-LUC D le 28 juin 2022 à 06:15


OM Mercato : Pablo Longoria entend renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli. Le président de l’Olympique de Marseille a fait une première annonce dans ce sens.

OM Mercato : Pablo Longoria confirme pour un grand buteur

Malgré ses vingt (20) buts inscrits en 37 matches, toutes compétitions confondues, Arkadiusz Milik a vécu une saison compliquée à l’Olympique de Marseille. L’international polonais est loin d’être un titulaire indiscutable dans les plans de Jorge Sampaoli. L’entraîneur argentin s’est d’ailleurs passé de ses services à plusieurs reprises durant la saison écoulée, créant ainsi un malaise avec le joueur de 28 ans. Et alors même que son contrat expire en juin 2023, Milik a été annoncé sur le départ cet été.

Mais le président de l’OM a tenu à rassurer les supporters du club de la Canebière sur la situation de l’ancien buteur du Napoli. Interrogé par le média transalpin Calcio Napoli24, Longoria a clairement indiqué qu’Arkadiusz Milik « sera bel et bien là », la saison prochaine à l’Olympique de Marseille. La direction de l'équipe marseillaise devrait donc lever son option d’achat quasi obligatoire dans les jours à venir. Au grand dam d’un autre pensionnaire de Ligue 1.

OM Mercato : Pablo Longoria brise le rêve du FC Nantes

Le FC Nantes va devoir se faire une raison et tirer une croix sur Arkadiusz Milik. L’international polonais disputera la prochaine Ligue des champions sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Cette confirmation devrait ravir le principal concerné. L’ancien buteur de l’Ajax Amsterdam, qui a toujours clamé son envie de poursuivre son aventure à Marseille, serait de ce fait en passe d’être transféré définitivement à Marseille. Une bien mauvaise nouvelle pour le FC Nantes et son président Waldemar Kita, qui a récemment avoué son intérêt pour l’ancien avant-centre de l’Ajax Amsterdam (Pays-Bas). Même s’il a reconnu également la complexité de ce dossier.




Afficher les commentaires