OGC Nice Mercato : Le Gym négocie l'arrivée d'un attaquant

Lucien Favre, nouvel entraîneur de l'OGC Nice. Publié par ALEXIS le 30 juin 2022 à 14:27

OGC Nice Mercato : Le nouvel entraîneur du Gym, Lucien Favre, prépare activement sa saison. Il aurait coché le nom d’un attaquant du Shakthar Donetsk.

OGC Nice Mercato : Favre proche du transfert de Manor Solomon

De retour à l’ OGC Nice, Lucien Favre a entamé la préparation estivale depuis lundi, avant même sa présentation officielle en conférence de presse. Il est à la tâche dans une maison qu’il connaît bien pour avoir dirigé le Gym entre 2016 et 2018. À la recherche de nouveaux joueurs pour renforcer son équipe qualifiée pour la Ligue Europa Conférence, le technicien suisse aurait des vues sur Manor Solomon. Selon les informations de Foot Mercato, l’agent du joueur du Shakthar Donetsk« a été aperçu à Nice ces dernières heures ».

Le polyvalent ailier est certes sous contrat en Ukraine jusqu’au 31 décembre 2023, mais il est autorisé par la FIFA à s’engager avec le club de son choix jusqu’à 30 juin 2023, en raison de la guerre dans le pays. L’ OGC Nice doit maintenant se montrer convaincant face au représentant de l’international israélien (31 sélections, 6 buts), afin d’enrôler le joueur inscrit en tête sur la liste de Lucien Favre.

OGC Nice Mercato : Le Gym face à la concurrence de Fulham

L’ OGC Nice fait face à la forte concurrence de Fulham, fraîchement promu en Premier League. Le club londonien a aussi inscrit Manor Solomon en priorité sur ses tablettes. D’après les informations en provenance d’Angleterre, les Cottagers seraient prêts à lui proposer un salaire très confortable, afin de décider l’Israélien à les rejoindre. Néanmoins, le Gym a une petite longueur d’avance dans ce dossier, selon les dires de Santi Aouna. « Malgré la concurrence de Fulham, l’ OGC Nice pense avoir ses chances de boucler le dossier. Un certain optimisme règne au sein du club », a rassuré le journaliste sur Twitter.






Afficher les commentaires