PSG Mercato : C’est réglé à 99%, officialisation imminente à Paris

PSG Mercato : Luis Campos tient sa première recrue au Paris SG. Publié par JEAN-LUC D le 30 juin 2022 à 14:04

PSG Mercato : C’est presque fait. Luis Campos tient sa première estivale. L’officialisation pourrait tomber au Paris SG dans les prochaines heures.

PSG Mercato : Accord définitif entre le Paris SG et le FC Porto

Comme annoncé depuis des semaines, Vitinha va devenir la première recrue de Luis Campos au Paris Saint-Germain. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2024, le FC Porto a accepté de céder son milieu de terrain au champion de France. D’après plusieurs sources concordantes, l’agent de l’international portugais, Jorge Mendes, était à Paris mercredi soir et a réglé les derniers détails de l’opération avec le club de la capitale.

S’il souhaitait un paiement échelonné au départ, le PSG aurait finalement accédé à la demande du club portugais qui réclame un paiement immédiat et total de cette somme avant le 30 juin, histoire de pouvoir la comptabiliser dans leur exercice comptable 2021-2022 selon O Joggo. Le Paris SG va donc débourser 40 millions d’euros pour s’attacher les services de Vitinha. Aux dernières nouvelles, le jeune compatriote de Cristiano Ronaldo serait déjà dans la Ville Lumière pour régler les derniers détails de sa signature avec les Rouge et Bleu.

PSG Mercato : Vitinha passe sa visite médicale avec le Paris SG

D’après les informations du journal Le Parisien, le Paris Saint-Germain tient sa première recrue. Vitinha, le milieu de terrain du FC Porto, va s'engager pour cinq ans et passe ce jeudi matin sa visite médicale dans la capitale. Une nouvelle confirmée par le journaliste Abdellah Boulma, qui indique que le jeune compatriote de Cristiano Ronaldo« est à Paris pour passer sa visite médicale. Il devrait ensuite parapher un contrat de cinq ans, soit jusqu’en juin 2027 ».

Loïc Tanzi de RMC Sport assure lui aussi que le natif de Santo Tirso a débarqué à Paris et l’officialisation de son engagement en faveur du PSG pourrait intervenir dans les prochaines heures. Après plusieurs semaines d’attente, le Paris SG serait ainsi sur le point d’annoncer l’arrivée de sa première recrue de l’été.






Afficher les commentaires