AC Ajaccio Mercato : Un attaquant de l'ACA file en Belgique

Olivier Pantaloni (en noir), entraîneur de l'AC Ajaccio. Publié par ALEXIS le 12 juillet 2022 à 14:28


AC Ajaccio Mercato : Un jeune attaquant de l’ACA ne jouera pas en Ligue 1 avec le club promu. Et pour cause, il a rejoint un club en Belgique.

AC Ajaccio Mercato : Simon Elisor signe au RFC Seraing pour 4 ans

L’ AC Ajaccio ne compte pas sur les services de Simon Elisor en Ligue 1. Cela est confirmé par ses prêts successifs à Sète (en 2021) puis au FC Villefranche (2021-2022) et maintenant son départ définitif de Corse. En effet, le jeune attaquant de l'ACA a été transféré au RFC Seraing. Son arrivée en Belgique a été officialisée, ce mardi, par le club de Jupiler Pro League (D1 belge). « Nous avons enregistré un nouvel élément pour notre secteur offensif en la personne de Simon Elisor. Simon a signé un contrat pour 4 saisons en provenance de l’ AC Ajaccio. Nous lui souhaitons la bienvenue au RFC Seraing », a informé l'équipe basée dans la province de Liège.

Lors de son prêt au FC Villefranche-Bojolais, en National, la saison dernière, l’avant-centre de 22 ans avait été très décisif avec le club rhodanien. Il avait inscrit 17 buts en 34 rencontres disputées. Une performance remarquable qui lui a permis d'être repéré, puis enrôlé par le RFC Seraing. Simon Elisor était sous contrat à l’ AC Ajaccio jusqu’en juin 2023, mais il ne rentrait pas dans les plans de l’entraîneur du club promu en Ligue 1, Olivier Pantaloni.

AJ Ajaccio Mercato : L'ACA se renforce avec des joueurs plus aguerris

Il faut indiquer que le club de l'Ile-de-Beauté est contraint de dégraisser son effectif pour faire la place aux nouveaux joueurs aguerris au haut niveau, recrutés par le club. Ils sont cinq pour l'heure à avoir renforcé l' AC Ajaccio : Thomas Mangani (milieu de terrain), Romain Hamouma (polyvalent attaquant), Kevin Spadanuda (milieu gauche), Clément Vidal (défenseur central) et Mickaël Alphonse (arrière latéral droit). Les Ajacciens tentent de transférer Jean-Philippe Krasso de l'ASSE, après son prêt de 6 mois réussi la saison dernière (4 buts, 2 passes décisives en 15 matches joués) en Ligue 2.




Afficher les commentaires