PSG Mercato : La venue d’un joyau italien se précise au Paris SG

PSG Mercato : Considéré comme l’une des priorités offensives du Paris SG, Gianluca Scamacca est très convoité. Mais tout reste encore possible.

PSG Mercato : Un concurrent en moins dans le dossier Gianluca Scamacca

Derrière la triplette formée par Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, Luis Campos aimerait constituer une solide relève avec des attaquants prometteurs. Après Hugo Ekitike, prêté avec option d’achat par le Stade de Reims, le conseiller football du Paris Saint-Germain fait le forcing pour attirer Gianluca Scamacca. Mais les négociations n’avancent pas avec les dirigeants de Sassuolo qui réclament toujours 50 millions d’euros, alors que le PSG campe sur une offre de 40 millions d’euros, bonus compris.

Une situation qui a alerté d’autres clubs comme West Ham, qui a fait irruption dans ce dossier avec une proposition de 47 millions d’euros. Mais les Hammers restent intransigeants sur leur position initiale. Selon les dernières indiscrétions de Sky Sport Italia, le club anglais serait sur le point d’abandonner cette piste. En effet, la chaîne sportive explique que West Ham serait proche d’un accord avec Chelsea pour le transfert d’Armando Borja (20 ans). L’ancien club de Dimitri Payet pourrait donc jeter l’éponge pour le buteur italien de Sassuolo. Au profit du Paris SG ?

PSG Mercato : Gianluca Scamacca ne veut que le Paris SG

D’après plusieurs sources concordantes, malgré l’arrivée du joyau français Hugo Ekitike, le Paris Saint-Germain serait toujours intéressé par les services de Gianluca Scamacca. Les discussions devraient donc reprendre prochainement entre les dirigeants parisiens et leurs homologues de Sassuolo. Toutefois, le Corriere dello Sport révèle que Luis Campos aurait bien fait comprendre au club italien que le PSG ne mettra que 40 millions d’euros, voire 45 millions au mieux, pour l’avant-centre de 23 ans. De son côté, Scamacca aurait déjà fait son choix et ne voudrait que le Champion de France avec lequel il a conclu un accord contractuel sur la base d’un engagement de cinq ans, soit jusqu’en juin 2027. Reste maintenant à savoir si Luis Campos parviendra à convaincre Sassuolo.